samedi 26 juin 2010

C'est l'été ^^

Depuis quelques jours, le beau temps est revenu !
Adieu pluie, vent et froid (et dire que le weekend dernier, je me traînais comme une âme en peine dans ma ville perdue au fin fond de la campagne avec trois couches de vêtements...) ! Place au soleil et aux tenues légères ^^

Petits plaisirs de ce weekend (qui a commencé dès jeudi soir, vu que j'avais encore un tas d'heures à récupérer !)

☼ Prendre un bain chaud (oui, même s'il fait 31 degrés dehors !)
☼ Discuter fringues avec ma maman (enfin, des discussions assez techniques du genre "j'aime bien la coupe de cette robe" - on est en pleine phase de recherche pour ma future robe de soirée - )
☼ Boire un thé à la menthe sur mon balcon
☼ Regarder les matchs de la coupe du monde sur notre télé à écran plat
☼ Manger de bons petits plats
☼ Se dire qu'il me reste encore toute une journée pour me reposer =)

4 commentaires:

  1. Profite bien de ton week end =D! En tout cas c'est une jolie liste de petits plaisirs que tu nous fais là =)!
    Puis concernant le temps le week end dernier tu m'étonnes c'est le jour et la nuit! Dimanche dernier je buvais un chocolat chaud en plein froid lyonnais pour tenter de me réchauffer XD!

    RépondreSupprimer
  2. Mmmh le thé à la menthe... Tu me donnes envie là!! ^^

    Profite bien ma puce, repose-toi et pense à toi :o)

    Je t'embrasse,
    Chouky

    RépondreSupprimer
  3. Ah tous ces petits plaisirs simples qu'on redécouvre avec l'été (qu'en vérité on peut s'offrir même en hiver, mais avec le beau temps, ce n'est jamais pareil) ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je partage ton amour du thé à la menthe ! :)

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une petite trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ;)