dimanche 20 juin 2010

En attendant la suite


Envie de tout et de rien à la fois.

D'abord, de soleil, car il manque cruellement ces derniers jours... L'été débute demain, et je suis là dehors avec 4 couches de vêtements pour ne pas ressentir le froid (il ne fait pas -5°C non plus, mais il y a toujours ce petit vent frais de la campagne qui vient m'embêter).

Ensuite, j'aimerais avoir un peu de temps pour réfléchir. Mais tout s'enchaîne si vite et rien ne se passe vraiment comme je le souhaite. Toute la motivation que j'avais pour mener mon stage à bien s'est envolée. J'ai juste envie de tout laisser en plan et de m'en remettre à ma bonne étoile (par cette phrase très énigmatique, il faut comprendre que j'ai envie d'arrêter mon stage et d'attendre sagement de savoir si je serais prise en master sciences et génie de l'environnement - ou pas - à la rentrée prochaine).

Je n'ai pas envie d'avouer la vérité à ma mère, mais il va bien falloir que je le fasse, je ne pourrais pas garder tout ça pour moi éternellement... D'autant plus que j'ai besoin de mes relevés de notes qui sont bien entendus chez mes parents, et je n'ai pas prévu de revenir chez eux avant le mois prochain.

Et plus que tout, j'ai envie de le revoir... Il m'a fait la surprise de venir déjeuner avec moi vendredi midi, et je n'ai pas pu profiter de sa présence. Il y avait pas mal de monde avec nous, et je n'ai pas pu lui dire tout ce que je voulais qu'il sache. Ces brèves retrouvailles me laissent sur ma faim. (déjà deux fois que je parle de lui depuis la création de ce blog, je crois que ça commence à faire beaucoup !)

3 commentaires:

  1. merci pour tes mots :) c'ets vrai que le début ne sera pas forcemment facile, mais je m'habituerai vite à cette vie à deux je pense :)

    et puis pour toi, j'espère que ça va s'arranger.si tu n'es pas prise tu fais quoi?mais quoi qu'il arrive, je suis sure que tes parents te soutiendront

    RépondreSupprimer
  2. Je croise les doigts pour que tout s'arrange pour toi ma puce...
    Je t'envoie mille et une ondes positives :o)

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une petite trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ;)