dimanche 13 juin 2010

Et de 3 !


Ce blog commence à me faire perdre la tête ! Je pense que j'ai passé trop de temps à le bidouiller, et j'ai toujours quelques petits détails qui me perturbent. Mais je suis quand même fière d'être arrivée à ce résultat =)

Ça me fait tout drôle d'avoir changé de plateforme. Comme à chaque déménagement, il faut un certain temps d'adaptation afin de prendre ses marques...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En parlant de choses qui fâchent, côté études, je ne me suis toujours pas décidée. Je pense prendre rendez-vous avec la directrice de ma formation pour savoir ce que je peux concrètement faire si j'arrête mon école cette année. On verra bien ce que ça donnera !

5 commentaires:

  1. C'est toujours une bonne idée d'en parler avec ta directrice de formation, peut être même qu'elle réussira à te rassurer =)! Moi même pas commencé le master que j'ai l'impression que je vais jamais le réussir, dès l'année prochaine faut que j'écrive un mémoire =o comment je vais faire franchement? Bref pour le moment j'essaye de ne pas me prendre la tête ^^" (et de choper tous les cours sur le tourisme sur internet que je peux pour potasser un peu XD)!

    RépondreSupprimer
  2. Si je peux te donner un conseil, poursuis tes études !

    Personnellement, j'ai failli craquer plus d'une fois, mais ce que je peux te dire avec le recul c'est que de un, je l'aurais amèrement regretté, de deux, ça passe finalement très vite, tu verras!

    Quoi qu'il en soit, ne prends pas cette décision à la légère et courage pour la suite !

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi jai regardé hannah montana ce matin comme tous les dimanches matin lool!! c'est naze mais jaime bien quand meme :D

    RépondreSupprimer
  4. J'espère tout simplement que tu trouveras ce que tu veux faire et surtout que tu sois épanouie dans ton métier quel qu'il soit.

    RépondreSupprimer
  5. Je pense ma puce, qu'il ne vaut mieux pas abandonner tes études tant qu'elles ne sont pas achevées.
    Tu es loin d'être vieille, tu pourras toujours te réorienter vers autre chose par la suite si tu le souhaites toujours, mais ce diplôme-ci t'aidera sans nul doute à avancer dans la vie.
    Ne baisse pas les bras, tu le regretteras.

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une petite trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ;)