mercredi 16 juin 2010

Lettre ouverte

Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, mais je souhaite t'avoir à mes côtés le plus longtemps possible. Je me rends bien compte que ce que l'on partage n'est pas donné à tout le monde (ça ne m'empêche pas de détester quand tu finis mes phrases). Quoiqu'il arrive, je garderais tous les bons moments qu'on a passés tous les deux gravés au plus profond de mon être (et les mauvais aussi, surtout les fois où tu m'as fait pleurer).

Je ne te remercierais jamais assez d'être entré dans ma vie (même si je ne t'ai jamais donné la permission de partager mon cerveau). Quand je pense aux moments que nous ne vivrons peut-être pas ensemble à la rentrée prochaine, mon cœur se serre (et c'est à peu près à ce moment là que je pleure comme une madeleine).

Je sais que ce n'est pas facile tous les jours d'être amie avec une fille comme moi, parfois (souvent) je t'envoie balader pour un rien, de temps en temps (une fois par mois) on se dispute violemment pour pas grand chose (au final, je reviens toujours vers toi, et encore plus vite quand tu me fais tes têtes de pitié à la con).

Merci de me soutenir alors que tout s'écroule autour de moi (merci de me ruiner à chaque fois que je t'appelle pour que tu me consoles). J'espère pouvoir te rendre un jour ne serait-ce que le millième de ce que tu m'as apporté (oui, le millième, parce que je suis assez radine). Merci d'être ce que tu es, ne change surtout pas (s'il te plaît, à l'avenir, garde tes idées de psychopathe pour toi...).

Je t'aime.

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette lettre ouverte Amina =) c'est vraiment le genre de chose qui réchauffe le coeur quand on lit un truc pareil. Et franchement je ressens exactement la même chose sur plein de points. Je ne suis pas une fille facile à vivre, je suis chiante, souvent, je m'excite pour rien, bref, la chieuse. Je sais pas comment les gens me supportent parfois lol
    Bref, je parle encore de moi ! Mais ton article est très bien =) Mais je n'arrive pas à savoir : il le sait le garçon ou la fille en question tout ça ? Si ce n'est pas le cas, tu devrais lui dire =)
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Ca a été la réponse de beaucoup de gens, qui disent être triste en finissant un livre ^^
    Je peux le comprendre remarque, un livre c'est quelque chose qui nous accompagne un certain temps.

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est un peu le même cas que pour nous. On se dit : "pourquoi moi j'y ai échappé à quelques minutes, et pas les autre?". On ne peut s'empêcher de se demander si c'est simplement le hasard, ou si il y a autre chose.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle magnifique lettre, mais est-ce que la personne concernée l'a lue? Sait-elle au moins ce que tu ressens ?

    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une petite trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ;)