jeudi 10 juin 2010

Nouveau départ !

Coucou à tous ! =)

Je pose mes valises ici. Pour combien de temps, je ne le sais pas encore. J'avais envie de changement, et surtout d'une plateforme où je me sente un peu plus libre.

Un peu de renouveau dans ma vie bloguesque. Mais toujours la même envie d'écrire et de partager, celle qui m'anime depuis plus de 2 ans. De belles rencontres ont eu lieu grâce à mes deux blogs précédents, et j'espère que vous serez nombreux à me suivre ici !

Le début d'une nouvelle histoire, ou plus précisément la continuité de celle qui a commencé le 14 mars 2008 ici, et qui a continué un peu plus d'un an plus tard par

Bienvenue dans mon monde, un univers plein de délires, de joies, de peines, de réflexions aussi débiles que primordiales, de pensées à la fois futiles et essentielles. Des petits bouts de moi, accompagnés de vos mots pour illustrer (une partie de) ma vie.

Merci à tous ceux qui me suivent depuis le début, et pour les autres, j'espère que ce blog vous plaira =)

5 commentaires:

  1. Aaaaaaaah en fait je viens de voir où on peut mettre des commentaires ^^ (boulet du jour bonjour XD)!

    Hâte de voir tout tes nouveaux articles =)!

    RépondreSupprimer
  2. Youhou contente que tu fasse un nouveau blog,c'est la mode en ce moment ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bah alors, tu ne m'as pas prévenue de ce déménagement :) C'est très joli par ici en tout cas !

    Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Heureuse de t'avoir retrouvée ici ma puce!
    Merci de m'avoir envoyé ton lien sur mon site, suis moins à la masse!! Ah ah ah!! Gros bisous ma puce!

    RépondreSupprimer
  5. Ha, j'ai enfin du temps pour te poster des commentaires. Je voudrais pas que tu penses que je ne te lis plus :)

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une petite trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ;)