mercredi 16 juin 2010

Restons positifs !


Le retour à l'usine ne s'est pas forcément fait dans la joie et la bonne humeur, et c'est uniquement dû au fait que je ne suis pas du tout motivée. Heureusement que je m'entends super bien avec mes collègues, cela rend les journées nettement moins pénibles.

Rendez vous est pris avec ma directrice des études pour vendredi après-midi. Je ne sais pas du tout ce que ça donnera, mais j'espère avoir les idées un peu plus claires à la suite de cette entrevue. Pour joindre l'utile à l'agréable, je pense revoir certains amis qui sont encore en cours en ce moment.

Demain soir, je serai en weekend ! D'ici là, il va falloir que je bosse un peu (beaucoup) car je dois faire un point sur l'avancement de mon stage avec ma tutrice lundi prochain ! Et pour tout vous avouer, je n'ai pas fait grand chose depuis une semaine... A croire que je tiens vraiment à me faire virer de mon stage !

Je tiens à vous remercier pour tous vos commentaires adorables, ça fait du bien de se sentir soutenue ^^

Je vais essayer de garder espoir malgré les nombreux doutes qui m'assaillent en ce moment. Après tout, ça ne coûte rien de croire en des lendemains plus joyeux...

1 commentaire:

  1. Tu te poses trop de questions ma pupuce.
    Cesse de te torturer continuellement avec toutes des questions sans réponse.

    Garder espoir, c'est la première chose à faire en effet.
    La seconde, te remotiver tant que possible et ne pas baisser les bras.
    Viser des objectifs à court terme, car plus tu regardes au loin, plus tu te décourages.
    Vis ta vie, tes études, tes projets, étape après étape, tu verras: tu seras très fière de ce que tu auras accompli.

    Mille bisous de Choukynette

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une petite trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ;)