vendredi 11 juin 2010

Retour aux sources


J'ai 24 ans, je suis en deuxième année d'école d'ingénieur, et je ne sais pas quoi faire de ma vie.

Il y a quelques jours, on m'aurait demandé où je me voyais dans un an et demi, j'aurais répondu "je serais ingé dans une industrie pharmaceutique" ou bien "je travaillerais dans un bureau d'études qui conçoit des procédés industriels". Si on me repose exactement la même question aujourd'hui, je répondrais "je ne sais même pas si, en septembre, je continue mes études"

Histoire de ne pas (trop) me prendre la tête ce weekend, j'ai décidé de retourner chez mes parents dès ce soir ! A défaut d'avoir les idées plus claires, cela me permettra au moins de ne passer les deux prochains jours toute seule...

5 commentaires:

  1. Juste un ptit commentaire pour te souhaiter un bon week end chez ta famille, en espérant que ça te permette d'aller mieux =)!

    RépondreSupprimer
  2. Alala ma pauvre, mais les études c'est vraiment un casse-tête, ça me fait peur. je me croyais insouciante au lycée, je me disais "j'ai le temps, ça semble si loin" alors qu'en fait, on n'a jamais le temps, il faut s'y prendre à l'avance, sinon on entre vite dans cette spirale. Les gens qui savent tout de suite ce qu'ils veulent faire, franchement chapeau...
    C'est trop déprimant de penser à ça tout le temps =(

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaaaaah me voici ma puce!
    En fait, j'avais bien atterri là où il fallait mais j'ai été troublée par l'habillage qui est identique à ton blog, donc j'ai cru que j'avais fait une fausse manoeuvre. :o)
    Enfin quoi qu'il en soit, me voici!! ^^

    Je t'embrasse fort, ressource-toi bien ma puce.
    Profite bien de ta famille et ne te casse pas trop la tête.

    Bisous de Chouky

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu trouveras vite ce dont tu as envie de faire de ta vie.... J'ai eu cette période, où je ne savais plus dans quoi me diriger, puis j'ai finalement trouvé ma voie, et depuis je m'épanouis dans mon métier! je te souhaite la même chose!

    RépondreSupprimer
  5. C'est avec plaisir que je vais suivre tes aventures blogesque ! Je viens de lire une bonne partie de ta ptite vie,j'dois avoué que j'me suis pas ennuyé :) à bientôt surement !

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une petite trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ;)