mercredi 21 juillet 2010

Fin du suspense...

J'ai été acceptée dans le Master que j'avais demandé à l'université Paris 7 =)

C'est reparti pour encore deux années d'études. J'imagine déjà comment sera ma vie à Paris, entre les cours, le métro, et le retour chez mes parents... Il ne reste plus qu'à annoncer la bonne nouvelle à ma famille, et ils risquent d'être déçus. Mais je sais ce que je fais, et de toute façon, je ne laisserais personne choisir pour moi...

Il me reste deux semaines de stage, car même s'il "compte pour du beurre'', il faut quand même que je tire quelque chose de ces 4 mois passés à l'usine... Après mon stage, je déménage pour de bon en région parisienne, et j'aurais tout pile un mois de vacances ! Ma rentrée à la fac est prévue pour le 6 septembre... J'ai vraiment hâte d'y être !

8 commentaires:

  1. c'est cool ca, c'est un master de quoi que tu fais ?

    RépondreSupprimer
  2. Super ma puce!
    C'est génial! Je suis vraiment heureuse pour toi car tu te bats pour ce que tu souhaites vraiment! Bravo!

    Mille bisous de Chouky qui pense fort à toi et qui t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. C'est super! Pourquoi tes parents sont-ils déçus?
    Je comprend ta joie à l'idée de déménager sur Paris. Moi aussi je n'attend que ça, la vie parisienne. Un an à attendre, encore, si tout va bien

    RépondreSupprimer
  4. Merci!
    Oui je suppose que quand on a vécu longtemps dans Paris, avec son rythme survolté, la pollution, la fatigue, les transports en communs, on doit voir ça d'une autre façon... J'espère que tout ça de me dégoutera pas de cette ville, qui est, au fond, une ville superbe. Enfin je compte revenir de temps à autre dans mon sud natal, histoire de me ressourcer, même une fois installée là bas ^^ C'est important aussi. L'année entière sans prendre de vacances et voir un autre paysage, ça j'aurais du mal.

    RépondreSupprimer
  5. coucou! merci pour ton ptit mail! moi aussi je ne t'oublie pas mais j'avoue que j'ai compeltement delaissé mon blog et les autres, je suis repartie plusieurs jours à royan (jai une maison la bas lol c pour ca que jy vais souvent) et jy retourne next week!!! sinon tout se passe bien avec flo :) je touche du bois!!
    pour ton retour sur paris, c vraiment super, tu as eu raison de tenir tete a ta famille, ta vie c toi seule qui la choisit, et qui la vit donc autant faire quelque chose qui te plait !!! :)

    RépondreSupprimer
  6. Bravoooooooooo pour ton admission en master =)! J'espère que tout se passera bien là bas mais j'en doute pas =)!

    RépondreSupprimer
  7. Oui, de quel master s'agit-il? Et peux-tu tirer parti de tes années d'ingénieur pour avoir des dispenses ou une passerelle?

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une petite trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ;)