vendredi 9 juillet 2010

J-5 =)

Voilà, c'est officiel, je pars bien à Perpignan pour le pont du 14 juillet ! D'ici là, il faudra avoir terminé mon rapport de stage pour que ma tutrice puisse le lire pendant mon absence. Les 4 prochains jours s'annoncent studieux...

Il faut que je finisse mon dossier pour le master d'ici à la fin du weekend, car la date limite d'envoi approche (c'est le 16 juillet...) ; il ne me reste plus qu'à modifier mon CV et à écrire une lettre de motivation (ainsi que d'autres formalités sans intérêt comme acheter des timbres et faire des photos d'identité) et je serais enfin débarrassée ! C'est quand même bien galère toutes ces histoires d'inscription !!!

Donc au programme de ce weekend : grand ménage du studio, préparation des bagages, rapport de stage, dossier pour le master tant convoité, et profiter du beau temps !

Mardi soir, ce sera le grand départ pour le Sud de la France =) J'ai vraiment hâte d'y être !

3 commentaires:

  1. houlala ton werek end va être chargé mais apres repos bien mérité !

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben c'est cool ça!
    Ca va te faire du bien :)

    RépondreSupprimer
  3. Très bon séjour à Perpignan ma puce! Profites-en bien! :o)

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une petite trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ;)