dimanche 4 juillet 2010

La lundite...

Encore un article sur mon angoisse liée à l'arrivée d'une nouvelle semaine... Oui, je le crie haut et fort, je déteste les lundis ! (pourtant il ne se passe pas plus de trucs que les autres jours). Il y a quelques minutes, je me suis rendue compte avec effroi que la fin de cette belle journée trop ensoleillée arrivait, et là c'est le drame ! J'vais encore me coucher à pas d'heure pour prolonger mon weekend au maximum. Bon, le lundi, c'est pas la mort non plus ! Mais à l'approche de ma soutenance de stage, j'ai de plus en plus de mal à me motiver. Mon rapport de stage avance malgré tout, cette année j'ai décidé de ne pas m'y prendre à la dernière minute ! =) Ma tutrice est plus que débordée en ce moment et n'a pas une seconde à me consacrer (mais comme j'ai envie d'être tranquille, moi ça me va !).

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hier après-midi, j'ai été faire les soldes, et là, grosse déception, je n'avais pas envie d'acheter grand chose. Au moins je suis rentrée chez moi avec ce que je voulais (à savoir un bikini et une paire d'escarpins blancs + deux trois autres trucs). L'avantage, c'est que je ne me suis pas ruinée ^^

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis invitée (par l'amie d'un ami) à passer quelques jours dans le Sud de la France à la mi-juillet. J'hésite encore à y aller car mon ami n'est pas sûr de pouvoir venir, et du coup je risque de me retrouver avec des gens que je connais à peine et d'autres que je ne connais pas du tout ! Mais je risque fort d'accepter l'invitation car :
* la fille qui m'invite ainsi que son pote sont super sympa (j'ai eu l'occasion de passer un weekend génial avec eux à Paris)
* c'est l'occasion rêvée d'aller du côté de Perpignan
* je ne pars pas en vacances cet été
* j'ai besoin de changer d'air et de m'amuser un peu
* ce n'est pas en restant dans mon trou perdu à broyer du noir que je vais arranger les choses
Il reste juste à demander à ma chef si je peux poser deux jours de congé pour pouvoir y aller ! (de toute façon, si elle refuse, je raye sa voiture - oui je suis une rebelle - !)

5 commentaires:

  1. C'est vrai que ce serait dommage de refuser l'invitation, le sud l'été, c'est quand même bien :) Bon moi j'y habite, donc j'ai l'habitude, mais c'est une destination favorite. C'est la première fois que tu iras?

    RépondreSupprimer
  2. Ca va te faire du bien de t'éloigner un peu de tes problèmes,vas y ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que le sud te plaira alors ^^
    Je pars à Oxford le 3 août, exactement jusqu'au 23 août, pour un stage linguistique :)
    La rebelle qui consulte les blogs pendant le travail mouhaha.

    RépondreSupprimer
  4. Vas-y! Profite un peu, éloigne-toi de tous tes soucis quelques jours, ça te fera du bien ma puce. :o)
    Et puis, le soleil, y a rien de tel ;o)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai rien trouvé du tout en soldes. Ha si, je me suis achetée un sac sur le net, mais à part ça, en magasins que dalle, j'ai trouvé qu'il n'y avait rien !
    Donc je vais attendre encore une ou deux semaines avant d'y retourner, comme ça je ferai je pense plus d'affaires.
    J'espère que c'est bon pour ton week-end du coup, ça va te faire du bien !

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une petite trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ;)