mercredi 21 juillet 2010

Un petit goût de vacances !

Je n'arrive pas à trouver les mots justes pour décrire ce long weekend passé à Saint-Cyprien (près de Perpignan). Bien sûr, il y a eu des hauts et des bas, car vivre à 7 dans la même maison n'est pas forcément de tout repos, mais ces 4 jours et 4 nuits passés tous ensemble ont été géniaux !

Mercredi 14 juillet

Après avoir passé la nuit en train couchette, et deux heures en gare de Narbonne à attendre mon train, j'arrive enfin à Perpignan un peu avant 10h30 (sachant que je suis partie la veille de Nancy à 21h59, je vous laisse imaginer l'état dans lequel j'étais).
Au bout de 3 heures d'une interminable attente (qui mériterait un article à elle toute seule !), on vient enfin me chercher. En fait, comme ils s'étaient couchés tard la veille, ils ont un peu oublié de se lever...

Ensuite, courses (faut bien remplir le frigo !), arrivée à la maison des grands parents de l'amie qui nous a hébergés, plage, passage à la maison, soirée dans un bar, retour à la maison, délires en tout genre, puis dodo !

Jeudi 15 juillet

Après avoir mangé, on a passé l'après-midi à la plage, en soirée nous sommes allés nous promené au port, on a mangé au restaurant, bain de minuit pour les gars, retour à la maison

Vendredi 16 juillet

Départ à 11h pour Collioure, déjeuner sur place, promenade le long de la côte en début d'après-midi (vive les coups de soleil), baignade, retour sous la pluie, virée en boîte de nuit

Samedi 17 juillet

Levés à 14h30, nous partons à Perpignan vers 17h (on va dire qu'on est vraiment lents à se préparer !), petite ballade dans la ville, diner au restaurant, on rentre, on va au bal des pompiers, puis pendant que 5 de nous 7 vont en boîte, moi et un des garçons restons à la maison...

Dimanche 18 juillet

J'ai été réveillée à 4h45 par les autres qui venaient de rentrer de discothèque. Celui qui devait m'accompagner à la gare décide de m'emmener plus tôt, de toute façon, j'étais déjà prête... Deuxième séance d'au revoir (l'autre a eu lieu quelques heures avant, car je ne savais pas s'ils rentreraient avant que je parte).

5h40, seule à la gare de Perpignan en attendant mon train, il ne me restait que mes yeux pour pleurer... S'en est suivie une journée épuisante en train, avec un petit passage en mode touriste à Lyon (désolée Alex, j'aurais du te prévenir !).

Arrivée à 19h15 chez moi. Une tonne de bons souvenirs plein la tête, et déjà envie de tous les revoir...

4 commentaires:

  1. sympas comme petit programme, j'espère que tu n'as pas trop mal pour les coups de soleil

    RépondreSupprimer
  2. Oh ben c'est super tout ça!! Je suis contente que tu te sois bien plu là-bas et que tu te sois déconnectée de ton train-train quotidien ma choupette.
    Des souvenirs sympathiques plein la tête! :o)

    RépondreSupprimer
  3. je suis allée a colioure pour la premiere fois de ma vie en juin avec flo, et c'etait juste INCROYABLEMENT beau, franchement ca m'a choquée lol j'ai trouvé ça vraiment canon (par contre les plages sans sable what the fuuuuck)

    RépondreSupprimer
  4. Hé ben!
    Apparement tu as passé un super séjour bien rempli!
    Tant mieux si ça t'a fait du bien,c'était le but hein ;)

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une petite trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ;)