dimanche 22 août 2010

Des nouvelles

Si je vous ai délaissés pendant cette semaine, c'est parce que j'étais en formation pour mon Bafa (brevet d'aptitude à la fonction d'animateur). Une semaine intense et riche en émotions, où j'ai pu échanger et apprendre beaucoup ! 6 jours de délires, de jeux, de chants, de longs trajets en métro, de fatigue, et de partage. J'ai eu tout plein de compliments et de remarques positives, comme quoi l'animation fait ressortir mes bons côtés =)

Voilà, il me reste deux semaines de vacances, et je n'ai pas grand chose de prévu, à part une journée à Nancy le 30 août et mon inscription administrative à l'université le 3 septembre. Et dire que je suis déjà à la moitié de mes vacances ! De toute façon, j'ai vraiment hâte d'être à la rentrée, il me tarde de découvrir ma nouvelle fac !

5 commentaires:

  1. c'est cool ça si tu as passé ton BAFA, moi je l'ai passé il y a bien longtemps lol.
    BIsous

    RépondreSupprimer
  2. Génial ma puce! Mille gros bisous à toi! :o)

    RépondreSupprimer
  3. coucou!! trop de chance de passer le bafa ca doit etre vraiment trop mortel!! jadore ce genre d'ambiance. T'as vu "nos jours heureux?" c'est enorme comme film :)ta fac a paris ca va etre quoi? bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est super que t'as passé ton BAFA, tu voudrais devenir animatrice au centre de loisirs pendant l'été? Je trouve ça chouette même si moi je n'ai pas assez de courage pour m'occuper des enfants (je crois que je n'ai pas assez de tact ^^).

    Ah toi aussi tu trouves les vacances d'été un peu (trop) longue ! On est deux ^^ :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu passes ton bafa ? C'est sympa :) c'est pas le genre de truc qui me branche vu que les gamins m'énervent souvent plus qu'autre chose, mais c'est enrichissant !
    Profite bien de tes vacances, ça passe tellement vite !

    Bisous Amina :)

    ps : Sonia va bien ?

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une petite trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ;)