mardi 10 août 2010

Deux mois déjà !

Cela fait tout pile deux mois que j'ai commencé ce blog... J'ai rapidement pris mes marques ici, mais l'inspiration me manque un peu. J'aime toujours autant écrire, pourtant j'ai l'impression de tourner en rond. J'ai un tas d'articles à moitié entamés qui ne demandent qu'à être finis et publiés. Il faut que je me mette sérieusement au travail ^^

Merci de continuer à me suivre et de venir ici même quand les mises à jour se font rares =)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce soir, je dîne sur Paris avec l'une de mes amies. C'est une fille que j'ai rencontrée il y a 6 ans, et avec qui ça a tout de suite collé. On ne s'est pas souvent vues depuis qu'on se connaît, mais c'est vraiment à qui je tiens beaucoup. Je pense qu'on sera amenées à se voir plus souvent vu qu'on habite pas très loin l'une de l'autre.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bientôt, un article sur ma vie sentimentale, parce que ça fait longtemps que je ne me suis pas plainte d'être seule et désespérée ^^

2 commentaires:

  1. Ne t'en fais pas,je te suis,même si y a pas tjrs de mise à jours ou que je ne laisse pas de commentaires,je suis tjrs là :)
    Continue...Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton nouvel habillage très frais, féminin et élégant! Bravo!

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une petite trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ;)