mardi 31 août 2010

En passant par la Lorraine...

Hier, retrouvailles avec mon meilleur ami à Nancy. Se retrouver sous la pluie, parler de tout et de rien, reprendre nos bonnes vieilles habitudes, et se quitter sur le quai de la gare en se disant que plus rien ne sera jamais comme avant...

Jeudi, il reprendra les cours sans moi, et ma rentrée de lundi se fera sans lui (pour ceux qui n'auraient pas suivi toute l'histoire depuis le début, mon meilleur ami et moi, on s'est rencontré il y a deux ans à Nancy, et on était dans la même classe jusqu'à ce que je décide de lâcher mes études d'ingénieur). Ça sera dur pour tous les deux, mais je suis certaine que notre amitié restera intacte malgré la distance.

J'ai l'impression d'avoir laissé une partie de moi-même à Nancy, comme si quelque chose en moi s'était brisé. Malgré tout, il faut aller de l'avant, et ne garder que les bons souvenirs en tête, ne plus repenser au passé, et se concentrer sur toutes les belles choses qui me restent à vivre ^^

8 commentaires:

  1. Positive attitude lulu!! ^^
    And what about ma pub?lol

    RépondreSupprimer
  2. Quand l'amitié est sincère, la distance n'est pas un obstacle, tu as raison d'y croire :)

    Et j'adore ton nouvel habillage, vraiment superbe ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. C'est sûr qu'on porte toujours en nous une partie de tous les endroits où on a vécu, et je pense que l'époque des études est tellement intense qu'on le ressent d'autant plus ... Pour ton meilleur ami, le plus important, c'est de se donner des nouvelles très souvent, de rester "impliqué" dans sa vie ... et ça ira :) Et puis, tu te feras sûrement de nouveaux amis dans ta nouvelle fac!

    RépondreSupprimer
  4. Si votre amitié est forte et sincère, la distance n'y changera rien... Ils vous restent toujours le téléphone et le net en attendant de vous revoir, sur la place Stan' ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ne t'en fais pas,si vous êtes vraiment amis,vous ne vous oublierez pas :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est sûr que ça doit être dur d'être séparé de son meilleur ami mais je trouve ça bien que tu gardes encore contact avec lui, au moins ça prouve que votre amitié c'est du solide :)

    RépondreSupprimer
  7. oui j'avoue pour une fois on a eu de la chance ^^
    Et oui ce sont des personne de la blogo :) je croise les doigts ^^

    Ton petit texte me rappelle ma meilleure amie...15 ans d'amitié, du cp à la terminale ensemble...et depuis c'est dur, elle est à l'iut et moi à la fac...et la maintenantje suis à 200km, mais je pense que la distance n'est pas un obstacle ;) la preuve j'ai tenu 4 ans à 200 km de mon homme ;)

    je vous souhaite une belle amitié avec des tas d'années a venir encore ^^

    RépondreSupprimer
  8. Courage à toi petite puce, ce n'est pas un moment facile mais votre amitié tiendra le coup si tous les deux y mettez du vôtre pour ne pas laisser la distance vous éloigner l'un de l'autre.

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une petite trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ;)