dimanche 15 août 2010

La rencontre tant attendue !

Hier a eu lieu la fameuse rencontre entre Marlène et moi. Une rencontre qui me tenait vraiment à cœur car :
1) elle travaille à Paris tout l'été donc ça aurait été dommage de ne pas se voir
2) c'est la première blogueuse que je rencontre
3) c'est une fille que j'ai appris à apprécier aux fils des commentaires qu'on s'est laissé et des conversations msn

On a ri, fait tout plein de magasins (car il pleuvait des cordes, alors il fallait bien qu'on s'abrite quelque part !), discuté de tout et de rien, comme deux copines qui se connaissent depuis des années ^^ C'était donc un super après-midi, bien trop court à mon goût, mais je suis certaine qu'on se reverra bientôt

8 commentaires:

  1. Quelle chance, ça avait l'air super ! J'espère qu'on va aussi se rencontrer toi et moi, et même Marlène qui est une fille super j'en doute pas :)
    Si je vais sur Paris un jour, j'ai plein de gens à voir en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
  2. c'est cool ça comme rencontre ! !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai toujours pas rencontré de blogueuses mais des personnes par l'intermédiaire d'amis (sur FB ou MSN), je n'ai jamais vraiment été déçue. D'ailleurs, je ramenais une amie à la gare de 20h08 qui habite Paris. Bonheur.

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est sympa ça ;)
    Si j'habitais sur Paris,je ferais pareil ^^

    RépondreSupprimer
  5. c'est pas du tout indiscret, je vais habiter dans le 17ème! ca a l'air d'être un quartier assez tranquille..

    RépondreSupprimer
  6. Ne t'en fais pas, je suis sûre que tu vas te plaire en Master :) Puis la différence d'âge c'est vrai que ça peut parfois être gênant, je peux pas me plaindre, je serai sûrement entourée de gens qui auront un an de moins que moi, donc bon, c'est pas la mort ! Faut partir positif, puis tu te feras de nouveaux amis, des rencontres, des bons moments :) Je te le souhaite en tout cas !
    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est super ma puce! Vraiment génial!
    J'adore Marlène elle est adorable!
    Que cette rencontre annonce les débuts d'une super amitié :o)

    PS: suis de retour de vacances :o)

    RépondreSupprimer
  8. C'est fou comme à chaque fois que je vois en vrai une fille que je connais via blog on papote toujours comme si on se connaissait depuis super longtemps et j'adore ça ^^!
    En tout cas je suis très contente de t'avoir enfin vu en espérant vite te revoir et avec Sonia cette fois ci ^^!

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une petite trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ;)