mercredi 25 août 2010

Petit bilan - partie 1

Au lieu de faire un bilan sur tout ce que la vie à-la-dure-loin-de-chez-papa-maman m'a apporté, j'ai décidé de raconter toutes mes galères sentimentales depuis un an :

août 2009 : je flashe sur un mec, il semble que c'est réciproque.
Pourquoi ça n'a pas marché ? il est marié, et semble plus s'intéresser à moi qu'à sa femme.
Et maintenant ? Il cherche toujours à me revoir, m'appelle de temps en temps mais tombe assez souvent sur mon répondeur

septembre 2009 : je me rends compte que je suis amoureuse de mon meilleur ami
Pourquoi ça n'a pas marché ? Notre relation amicale n'a jamais été ambigüe, et ça fait 4 ans qu'il est avec sa copine
Et maintenant ? On est toujours amis, et tout va pour le mieux ^^

janvier - février 2010 : gros coup de coeur pour un de mes camarades en école d'ingénieur
Pourquoi ça n'a pas marché ? Il avait une copine
Et maintenant ? On ne risque pas de se croiser à nouveau...

La suite au prochain épisode...

8 commentaires:

  1. On flashe souvent sur la personne qu'il ne faut pas. Soit ce n'est pas réciproque soit déjà casé...

    RépondreSupprimer
  2. peut être que cette année tu trouveras ton princ charmant, en tout cas je te le souhaite. Et puis comme on dit mieux vaut être seule que mal accompagnée !

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien dis donc, ta vie sentimentale n'a pas été de tout repos =O Et tout cela en un an. Ca a du être sacrément fatiguant psychologiquement, non? :/

    RépondreSupprimer
  4. Oui je travaille encore... c'est ma dernière semaine de plein temps, après je ferai mon contrat normal avec les week-end seulement ^^
    Et la rentrée mercredi prochain !

    Je sais pas trop comment réagir à ton article autrement qu'en te disant que ce genre de choses, ça vient tout seul... Je sais que c'est le truc bateau que tous les gens en couples te disent, c'est pourtant vrai. Si tu savais toutes les galères qu'on a eu mon copain et moi avant d'être ensemble... ça faisait des mois qu'on se tournait autour. Si on serait resté ensemble la première fois, ça ferait maintenant plus d'un an lui et moi. Maintenant ça fait plus de neuf mois, et franchement rien à regretter, on a eu des hauts et des bas, mais ça fonctionne. Alors je ne sais pas, je sais que ça réconforte pas spécialement. En tout cas, une nouvelle année scolaire débute bientôt, ça amènera des choses nouvelles.

    Et - 1 pour le mec marié...

    RépondreSupprimer
  5. Allez on y croit: l'an prochain? Un mec qui n'a pas de copine, qui n'est pas marié surtout, et qui est super sympa ^^

    RépondreSupprimer
  6. Cette année sera peut etre celle qui rimera avec la rencontre de quelqu'un dispo et fait pour toi, je te le souhaite ^^

    RépondreSupprimer
  7. A vue de nez, je dirais que tu as le chic pour tomber sur les situations les plus compliquées ;) Mais je sais que la chance va tourner pour toi !

    RépondreSupprimer
  8. Oulala le mec marié ça m'est jamais arrivé ça doit être horrible comme situation!
    Bon aller moi jdis on s'en fout des mecs on a pas besoin d'eux on est des célibattantes! Et on y croit!

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une petite trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ;)