samedi 28 août 2010

Vivement la rentrée !

Oui, je le crie (ou plutôt l'écris) haut et fort : j'en ai marre des vacances !
(et là, vous vous dites, elle est complètement tarée cette fille, les vacances c'est trop bien, elle fait sa maline mais elle rigolera moins quand la rentrée arrivera...)

Déjà, l'ambiance à la maison n'est pas au top (on a connu pire), en plus je déteste faire les tâches ménagères, et puis moi je veux retourner en cours. Bon d'accord, c'est plus l'idée de m'échapper de notre appartement dans une cité HLM toute moche de banlieue qui m'enchante. Je veux rencontrer d'autres personnes, m'énerver dès le matin parce que je suis en retard, passer toutes mes journées à Paris, et surtout m'occuper l'esprit.

Fin septembre, mes parents et mon frère seront en Algérie, donc j'aurais l'appart' pour moi toute seule, je pourrais sortir quand je veux/où je veux/avec qui je veux sans rendre compte à maman/papa/grand frère. Et ça donne vraiment envie d'être à dans un mois !

7 commentaires:

  1. Oulala, quelque chose de sérieux alors. J'aurais presque envie de dire : va lui taper sur les doigts et lui dire qu'EF est un très mauvais organisme x)

    Eh bien moi, je n'en ai pas, mais alors pas du tout marre des vacances. Je ne veux pas me dire que c'est la dernière semaine, c'est trop triste.
    Mais dans ton cas, je comprend ton envie de rentrée. Et il y a moi-même eu des années ou les dernières semaines se faisaient longues, et il me tardait de reprendre les cours. Tout dépend des circonstances à vrai dire

    RépondreSupprimer
  2. Non moi jcomprends, trop de vacances tue les vacances lol!! et puis c'est clair que rendre des comptes c'est relou (lol dixit la meuf qui prend son independance à 26 ans lol) courage!!!la rentree est proche et lappart seule aussi!!

    RépondreSupprimer
  3. Ouais bon t'es un peu tarée lol mais je comprends que tu sois impatiente d'être toute seule chez toi pour faire tout ce que tu veux ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je ne te trouve pas tarée du tout, je dirais même que les vacances deviennent une "plaie". Je n'en peux vraiment plus, je regarde l'heure toutes les 5 minutes.
    "Surtout m'occuper l'esprit" : Je pense que c'est la raison pour laquelle on veut à tout prix retourner en cours ^^.
    Bonne chance pour ta rentrée et courage, il ne reste plus beaucoup de temps... :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton blog ma lulu ^^ I'm back!!

    RépondreSupprimer
  6. Qu'est-ce que je te comprends!!
    Moi aussi j'en ai marre des vacances, du moins de celles des enfants!! ^^
    Deux mois que je m'occupe des enfants du matin au soir, j'avoue avoir besoin de souffler là! Je sature! rire!!!!
    Demain, c'est la rentrée scolaire des petits, youpie, ça va me faire du bien!!
    Alors oui, mille fois oui, je te comprends: on a parfois besoin d'air :o)

    RépondreSupprimer
  7. Je crois que je comprends pas tout ^^ Vu que tu fais ton master sur Paris, tu restes chez tes parents qui y vivent aussi, c'est ça ? =)

    J'ai pas eu de vacances, et personnellement je me rends compte que ça me manque ! Je reprends demain, ça passe si vite !
    Et bienvenue au club, chez moi non plus l'ambiance n'est pas top ^^

    Wow, mes félicitations à Sonia, j'espère qu'elle aura l'idée de revenir sur la blogo un jour ^^

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une petite trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ;)