jeudi 2 septembre 2010

Au programme des prochains jours

Vendredi
Matin : inscription administrative à la fac (en espérant que je ne me perde pas en route !)
Après-midi : inscription à l'auto-école (fallait bien que ça arrive un jour ^^)

Samedi
Salon du mariage avec ma cousine (vous l'aurez compris, la mariée c'est elle !)

Dimanche
Repos

Lundi
Matin : La rentrée tant attendue =)
Après-midi : Début des hostilités ^^ Premier cours de 12h à 14h30 : "Fonctionnement des Systèmes Naturels Perturbés" (ça donne envie, hein ?)

Mine de rien, ce mois de vacances est passé super vite !

6 commentaires:

  1. Chouette programme en perspective!

    Toutes mes félicitations pour la future mariée ^^

    RépondreSupprimer
  2. Hi hi sacré programme, en tout cas je te souhaite une bonne rentrée !!

    RépondreSupprimer
  3. Ah, les choses sérieuses commencent! Cours de 12 à 14h30 ... euh, ils sont au courant que les étudiants, ça doit aussi ... comment ça s'appelle ... ah oui, manger?^^ Par contre, le cours ne me "dégoûte" pas plus que ça (l'intitulé en tous cas)!

    RépondreSupprimer
  4. Rho la chance d'aller dans un salon du mariage hihi,'aimerais trop,ptet un jour ^^
    Courage pour la rentrée...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonne rentrée demain :)
    Pour des conseils sur le permis TU ME DEMANDES lol j'ai été inscrite 5 ans en autoecole, mon code a expiré j'ai du le repasser, j'ai fais trois auto ecoles differentes, j'ai eu le permis la quatrieme fois donc voila je connais a fond le systeme loool...Tout ce que je peux dire c'est, pour avoir le code vite il faut :
    - prendre des notes pendant les cours à l'auto ecole (on le dit, on le fait pas, mais a la fin jle faisais et ca aide grave)
    - avoir chez soi un dvd de code pour sentrainer tous les soirs
    -relire ses notes

    voilaaaaa :)

    RépondreSupprimer
  6. Alors ta rentrée au fait ??? :)

    Tu commences bientôt le code à l'auto-école ? Bon courage, c'est le plus pénible ^^ :)

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une petite trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ;)