dimanche 12 septembre 2010

Comme une évidence...


Depuis que j'ai publié mon article-bilan sur ma vie amoureuse trop compliquée/chaotique, j'avais plus que hâte de publier la suite ! Parce que cette année a vraiment été l'année où il s'est passé une tonne de choses de ce côté-là... Et finalement je pense que je n'écrirais pas ce "petit bilan - partie 2".

Du jour au lendemain, je suis passée du statut de "célibataire complètement désespérée" (désolée Marlène, mais le concept de la "célibattante" n'est pas fait pour moi) à celui de "jeune fille en couple totalement paumée". Tout est allé si vite entre lui et moi... Je ne sais pas où tout ceci nous mènera, mais une chose est sûre : quand on est tous les deux, je me sens bien et tout le reste n'a plus aucune importance...

8 commentaires:

  1. ho mais dis donc tu nous avais pas dit ^^ lol .
    Non plus sèrieusement, profite du moment présent et tu verras ce qui arrivera. Tout ce que j'espère s'est que tu sois heureuse.

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est super ça!
    Je te l'avais déjà dit,ça vient au moment où on ne l'attend pas...
    Te prend pas la tête et laisse toi vivre ;)

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations Amina =D Je suis heureuse pour toi !!

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien voilààààààààààà ^^
    Suis toute contente pour toi ma poulette! Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Lol ah ba ca c'est du changement!! c'est cool et j'espere que c'est du changement positif!!! tu le merites, profites de chaque instant!!!bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tout plein de bonheur à vous 2 (je sais je me répète entre le fo' et ici ^^)!

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une petite trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ;)