dimanche 5 septembre 2010

En stress

La rentrée n'a jamais été un moment facile pour moi. Trop de sous à dépenser, trop d'appréhensions, trop d'inconnu. Cette année ne dérogera pas à la règle ! Nouvelle université, nouveau cursus, et tout plein de choses à découvrir. Le stress, lui, est toujours là. Cette année, pas de galère pour se loger (merci papa/maman), pas vraiment de soucis d'argent (merci maman), mais une tonne de questions qui se bousculent dans ma petite tête.

Au final, toutes mes rentrées se sont bien passées (ou presque), donc il n'y a vraiment pas de raison de s'en faire ! (de toute façon, je suis une stressée de la vie, et c'est pas ce soir que ça va changer !)

5 commentaires:

  1. Allez courage à toi , c 'est jamais facile la rentrée . Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha je stresse déjà pour ma rentrée donc je te comprends! Mais je suis sûre que ça se passe très bien! En tout cas j'ai hâte que tu me racontes ça =)!

    RépondreSupprimer
  3. Ah alors tu trouves ça petit toi =O On me donne des avis partagés, mais la plupart me disent trouver ça bien comme ça, au final.
    Mais la fac, je serais super contente de rentrer à ta place! Ca change complètement du lycée. je suis toujours impatiente lorsque je change d'établissement. Et puis je me dis qu'à la fac, on doit être avec des gens plus intéressants, qui partagent à peu près les mêmes centres d'intérêts que nous, puisque faisant les mêmes études. Mais peut-être que je me fais trop d'illusions ^^' Tu me diras ça. En tout cas, le lycée commence à m'ennuyer sérieusement. J'ai hâte que ça se termine

    RépondreSupprimer
  4. Je suis sûre que tout va bien se passer Amina. C'est sûr qu'on appréhende toujours un peu la rentrée, mais au final, c'est pour pas grand chose ^^

    Courage ma belle ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne rentrée à toi ma choupette! :o)
    Du fond du coeur!
    Je t'envoie un bon millier de gros bisous!

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une petite trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ;)