mardi 14 septembre 2010

Pas de nouvelles...

Déjà, je tenais à vous remercier pour tous vos gentils mots sur l'article précédent.

Pour l'instant, tout va bien (et ça me fait vraiment bizarre d'écrire cette phrase). Je débute mon année universitaire sous les meilleurs auspices (des cours intéressants, une chouette bande de potes et un petit ami, que demander de mieux ?). Mis à part la fatigue qui s'accumule (trop de métro, de sorties, de nuits passées à mal dormir), je me porte comme un charme.
Comme quoi, ça valait le coup de retourner vivre sur Paris ^^

Faut absolument que je rattrape mon retard sur la blogo, ça devient catastrophique, il me faut ma dose de blog quotidienne !

5 commentaires:

  1. Je suis contente que tout se passe bien pour toi,tant mieux hein ;)
    Question de petite curieuse (^^),tu as rencontré ton copain dans ta nouvelle école?
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis heureuse que tout aille bien pour toi ma puce! :o)

    RépondreSupprimer
  3. C'est super si tout se passe bien =)! Faut que ça continue comme ça dans tout les domaines ^^!

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui, donne nous de tes nouvelles de temps en temps! =O

    RépondreSupprimer
  5. Ah ce qu'on peut voir la reprise c'est bien dérouler, en tout cas bonne année scolaire :)

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une petite trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ;)