mardi 21 septembre 2010

Quelques miettes de bonheur...

Me perdre dans ses yeux. Ne pas pouvoir me concentrer en cours quand il est à côté de moi et me rendre compte que c'est la même chose pour lui. Me sentir triste quand il n'est pas à mes côtés. Lui envoyer une tonne de "je t'aime" par sms. En recevoir autant de sa part. L'aimer chaque jour un peu plus. Ne pas réussir à imaginer ma vie sans lui. Me dire que ça valait le coup d'attendre aussi longtemps. Vouloir arrêter le temps lorsque je suis dans ses bras. Redécouvrir Paris à ses côtés. Et rêver que tout cela dure une éternité...

Désolée pour le manque de mise à jour, entre les cours à la fac et les sorties dans Paris avec mon copain, je n'ai plus tellement le temps de traîner sur le net... Et c'est pas plus mal ! ^^

8 commentaires:

  1. profite profite profite !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tant mieux,je suis très contente pour toi! :)
    Profite!!

    RépondreSupprimer
  3. On va dire que tu as une excuse valable pour ne plus bloguer ;) Et puis, parfois, on manque d'inspiration, alors mieux vaut ne pas se forcer et profiter de la réalité, surtout quand elle est belle comme la tienne!

    RépondreSupprimer
  4. Ca c'est certain! A Paris, les transports en commun ne manquent pas. Si tout va bien, dans un an, j'y serai ^^

    RépondreSupprimer
  5. Profite bien de tous ces moments précieux ma pupuce :o)
    Mille bisous de Chouky

    RépondreSupprimer
  6. Profite de chaque instant :) le bonheur se vit à fond, et puis nous on sera un peu plus patiente pour te lire ^^

    RépondreSupprimer
  7. C'est chou =) je vous souhaite pleins de bonheur.

    RépondreSupprimer
  8. Et bien, j'ai raté un épisode là ! Je suis très sincèrement heureuse pour toi ! Je t'avais dit de ne pas perdre espoir ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une petite trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ;)