jeudi 28 octobre 2010

Et la vie suit son cours...

10 jours sans publier, et pourtant, j'en aurais des choses à dire !
Alors, j'hésite à continuer ce blog alors que je ne le mets presque plus à jour. MAIS, j'adore écrire et échanger avec vous donc je vais essayer de faire un effort pour poster plus souvent !

J'ai perdu mon téléphone portable, mon petit téléphone chéri qui n'avait pas encore un an, celui qui contenait tout un tas de messages plus ou moins importants, une tonne de numéros (heureusement que j'en avais sauvegardé une partie sur mon pc) et les seules photos que j'ai de T. =( (en même temps, je le vois presque tous les jours, donc j'ai pas vraiment besoin d'avoir des photos de lui ^^) Et à chaque fois que je vois quelqu'un avec ce téléphone, je suis trop trop triste !

En cours, le rythme s'accélère, mon premier examen approche à grand pas. Je fais connaissance avec les différents étudiants de ma promotion (et il y a à faire vu qu'on est 80), tout se passe pour le mieux malgré les petites tensions qui peuvent apparaître de temps à autre. A présent, il faut que je freine un peu sur les sorties en amoureux et que je me mette sérieusement au travail !

Demain, je pars en mini vacances en Algérie à l'occasion d'une grande fête organisée pour le mariage de mon frère (donc il faudra attendre un peu avant un nouvel article). Je devrais sauter de joie à l'idée d'y aller, pourtant je suis totalement stressée. A croire que j'aime tellement la vie que je mène en ce moment que j'ai du mal à la quitter même pour quelques jours !

Si tout va bien, je reviens mardi pour encore plus de racontage de vie (admirez la rime à deux balles)!

Pour répondre au commentaire de Cécile, oui tu as raison, je passe beaucoup de temps avec mon amoureux et très peu de temps sur mon blog...


5 commentaires:

  1. J'espère que tu ne le prends pas mal,c'était un msg pour te taquiner hein...Je te comprends,ne t'en fais pas mais ça fait bizzar de ne plus te voir souvent sur la blogosphère...

    RépondreSupprimer
  2. Très bon voyage à toi en Algérie ma puce!
    Je suis sincèrement super heureuse de te savoir si bien :o)
    Profite des moments précieux aux côtés de ton chéri et qu'importe les mises à jour de ce blog, ce qui importe, c'est que toi tu sois ravie :o)

    RépondreSupprimer
  3. Profite bien de tes mimi vacances en Algérie même si tu as peu envie de partir tu reviendras très vite en France =)!

    RépondreSupprimer
  4. profites de ton amoureux! profites de ta vraie vie!!!! tu es heureuse avec T. et on ne peut t'en vouloir!!! alors profites :D

    RépondreSupprimer
  5. Oh non ne pars pas :( J'aime tellement lire tes articles.

    Je suis narvrée pour ton téléphone portable, j'avoue que moi aussi j'aurais les boules s'il m'arriverait de le perdre. Je n'en suis pas accro mais j'adore envoyer des textos pendant mon temps libre ^^.

    Je suis contente de savoir que tes cours se passe bien. Je te souhaite bonne chance pour ton examen ! :)

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une petite trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ;)