lundi 18 octobre 2010

Métro, fac, dodo

Comme un grand nombre des personnes qui habitent en banlieue parisienne, je prends le métro tous les jours. En ce moment, avec les grèves, il faut parfois batailler pour se frayer une place parmi la foule, mais je me dis que c'est pareil pour tout le monde et je prends mon mal en patience. Ce matin, je suis partie avec une demi-heure d'avance pour être tranquille. Résultat : galère de bus + de métro, je suis arrivée pile à l'heure à la fac. Le temps où je partais seulement 30 minutes avant le début de mes cours me semble si loin... La pensée de retrouver mon chéri en arrivant à la fac me motive un minimum pour affronter la galère des transports en commun parisiens ^^. Et puis, c'est tellement pratique de pouvoir se rendre d'un bout à l'autre de la capitale sans trop se prendre la tête =)

3 commentaires:

  1. Roooh là là ma puce, je compatis!
    En Belgique aussi en ce moment, c'est grève sur grève!! Tant pour les trains que les bus! Le métro je ne peux pas te dire, y en a pas dans ma ville. Pour ça faut aller à la capitale, à Bruxelles. :o)
    Courage à toi et mille bisous de ta pote chouky ^^

    RépondreSupprimer
  2. Et bien pour ma crémaillère, j'ai eu une boite avec des photos des muffins, et ya même toi et Marlène ... :) <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!!
    Alors comment va?
    Mon petit doigt me dit que tu passe beaucoup de temps avec ton amoureux et plus trop sur ton blog,hihi je rigole ;)
    Courage avec les grèves,il me semble que c'est encore le cas aujourd'hui...

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une petite trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ;)