samedi 6 novembre 2010

Pourquoi un nouveau blog ?


Je transfère juste mon blog précédent sur une nouvelle adresse, car j'ai donné l'adresse de mon blog à mon copain, et finalement je n'ai pas tellement envie de le voir lire certains de mes articles. Donc rien ne change, mais je modifierais sûrement mon habillage ce weekend si j'ai le temps ! Bisous à toutes =)

5 commentaires:

  1. Un peu de changement ça ne fait pas de mal :) mais on peut comprendre parfois que ça nous dérange un peu en fin de compte que quelqu'un en particulier est l'adresse même si on apprécie beaucoup cette personne!

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est tjs délicat quand le chéri a l'adresse du blog :)

    RépondreSupprimer
  3. PS: il faut que tu actives les paramètres pour te laisser des messages, j'ai du me connecter avec un compte google vieux comme le monde pour pouvoir te laisser une trace de mon passage :)

    RépondreSupprimer
  4. Rien ne vaut un petit jardin secret :o)
    Mille bisous à toi ma puce et très bonne semaine ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je suis contente que ça n'est pas beaucoup changé, j'aime beaucoup le style de ton blog et c'est toujours un plaisir de te lire. Je comprends la raison pour laquelle tu as changé d'adresse, je n'aimerais pas non plus que mes proches lisent ce que j'écris parce que mon blog c'est un peu comme mon jardin secret, je dis des choses que je ne crierais pas forcément sur tous les toits ^^.

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une petite trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ;)