lundi 15 novembre 2010

Semaine pourrie


D'habitude, je suis plus poétique dans les titres de mes articles, mais ce soir, je n'ai pas envie de faire des efforts de ce côté-là.


J'ai passé mon long weekend à réviser, et mon examen de cet après-midi ne s'est pas passé aussi bien que je l'espérais. Néanmoins, je pense que j'aurais une note potable. Enfin bref, c'est fait, je suis bien contente de m'en être débarrassée, n'en parlons plus !

Cette semaine s'annonce des plus chargées : entre mes deux séances de TP de mardi et jeudi après-midi, un TP à finir de rédiger avec T., plus un autre TP à faire en groupe pour la semaine prochaine, je ne sais plus où donner de la tête !

A ça s'ajoutent la fatigue qui s’accumule, les mêmes soucis qui me tracassent, le mauvais temps et les journées qui se raccourcissent. Le moral n'est pas au beau fixe...

Pourtant, je m'accroche à ces petits bonheurs qui me redonnent le sourire : le resto de demain midi avec mon copain, les délires avec les deux camarades de promo avec qui j'ai révisé ce weekend, et surtout la perspective d'un weekend en Bretagne avec M. et L. ! Ces deux-là, je suis trop heureuse de les avoir rencontré ! ♥

3 commentaires:

  1. Courage,pense au positif :)

    RépondreSupprimer
  2. Bah allez ma puce, on se motive :o)
    La saison n'est pas très propice au moral explosif il est vrai, mais voyons les choses positives.
    Tu es pleine de projets super chouettes en tout cas, et ça, ça vaut tout l'or du monde.
    Je t'envoie toute ma bonne humeur du jour pour te requinquer ma choupinette ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l'adresse!

    J'espère que ta semaine suivante sera plus calme. Je crois que ça a été un peu dur pour tout le monde pour celle-ci. Moi aussi j'ai été surchargée en contrôles. C'est la tendance générale, va savoir pourquoi. Mais bon là, le point positif, c'est que je suis tranquille pour un bon moment, je peux enfin souffler

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une petite trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ;)