dimanche 26 décembre 2010

J-1 =)


Demain est un jour spécial, puisque ce sera mon anniversaire, et pas n'importe lequel en plus, puisque j'aurai 25 ans. Et j'aurais la joie de passer une partie de la journée en amoureux. Je vais essayer de mettre tous mes soucis de côté et profiter de ce que cette journée peut m'apporter. J'espère faire une fête avec mes amis à la rentrée, mais ça va être un peu compliqué à mettre en place vu que je ne peux pas faire de fête chez moi... Enfin, on verra bien !

J'espère que vous avez passé un bon Noël =)

7 commentaires:

  1. Un peu en avance : JOYEUUUX ANNIVERSAIIIRE

    :)

    RépondreSupprimer
  2. Passe un belle journée en amoureux pour ton anniversaire alors :)
    profite de ce jour spécial ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oh ! Joyeux anniversaire (en retard, désolée :S)

    J'espère que tu as passée une bonne journée avec ton amoureux et que tu en as bien profité :)

    Je te fais de gros bisous et te souhaite de bonnes fin de vacances !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je me permets de te déranger quelques instants via ce message afin de présenter mon site d’accessoires et plus particulièrement de bracelets, colliers et broches pour sac.
    Je n’en dis pas plus; si, par curiosité tu veux y jeter un œil, ou, plus si affinités c’est ici que ça se passe : lesjolisjoubidenoemie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. happy birthday!!!!desolee davoir loupé le jour J!!! jespere que tu en as bien profité :)

    RépondreSupprimer
  6. Très très bon anniversaire à toi poulette!
    Je n'ai pas allumé mon pc à Noël, mais me voici un peu de retour.
    Je t'embrasse fort et très bon quart de siècle à toi ma poulette!

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux Anniversaire Amina !! (En retard, hum désolée) J'espère que tu as bien profité de ce jour avec ton amoureux dans tous les cas :)
    Tes vacances se passent bien ?

    Bon réveillon ce soir !!
    Bisous !

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une petite trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ;)