vendredi 3 décembre 2010

Mieux vaut tard que jamais !

Je me suis rendue compte tout à l'heure que je n'avais rien publié depuis un bon bout de temps ! Je répare cet oubli en vous donnant quelques petites nouvelles. Je suis en semaine de révisions toute la semaine avant d'attaquer mes examens du 13 au 16 décembre. Il va falloir mettre les bouchées doubles car mes révisions sont au point mort... Je prévois de travailler avec deux amis, parce que je sais que toute seule je ne trouverais pas la motivation nécessaire !

Sinon, en ce qui concerne mes déboires amoureux (si on peut les appeler comme ça), je me suis rendue compte que même si L. m'attire, c'est bien T. que j'aime et avec qui je me sens bien. Donc de ce côté là, je n'ai plus vraiment de doutes...

Mes parents rentrent à la maison demain. On va donc reprendre notre vie à quatre. Ces trois mois sans eux m'ont fait comprendre que je voulais absolument vivre seule ! Mais je ne peux pas me le permettre financièrement, et je ne demanderais pas à mes parents de payer un loyer à ma place alors que je peux très bien aller en cours et vivre chez eux. Il faut juste que je patiente jusqu'au moment où j'aurais un travail. Cela me semble loin...

4 commentaires:

  1. Je comprend :/ Pour toi qui es d'origine Algérienne, ces propos doivent te paraître d'autant plus choquant, j'imagine. J'ai déjà été moi-même très choquée. Et le vivre en direct, ne pas savoir que faire, comment réagir, c'est... très frustrant et très dur.
    Plus que ça, je me dis que c'est vraiment triste qu'il existe encore de telles pensées dans l'esprit de certaines personnes, après tout ce qu'on les horreurs engendrées par les intolérances et le racisme qu'on a pu constater dans notre histoire (dont Hitler, qu'elle cite honteusement).

    RépondreSupprimer
  2. Courage à toi pour patienter jusqu'à la fin de tes études ma puce, pour accéder à ton indépendance.
    Je pense fort à toi et t'envoie de gros bisous :o)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton soutien, ça me fait énormément plaisir, aujourd'hui je devais faire ma dernière journée de stage mais hier j'ai saturé, j'ai pleuré devant tous mes collègues, j'avais une boule à la gorge et un mal de ventre horrible (sûrement à cause de stress) et j'ai dû repartir chez moi, je ne savais pas que ça pouvait me rendre malade à ce point. Mais bon ma période est terminée et Lundi je repars en cours (je suis heureuse d'y aller)et je vais essayer de convaincre mes profs de pouvoir changer de lieu de stage pour ma prochaine période, je croise les doigts :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite bon courage pour tes exams ! Tu nous raconteras comme ça s'est passé ? :D

    Tant mieux si tu n'as plus de doutes, on se sent toujours mieux quand on sait ce qu'on veut.

    J'espère très fort que ton voeu se réalisera et que tu pourras vivre seule :) Mais je suis sûre que ce n'est pas si loin que ça...

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une petite trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ;)