vendredi 31 décembre 2010

Une année qui s'achève...


J'ai longtemps hésité sur le contenu de cet article, je voulais d'abord me démarquer du traditionnel bilan de fin d'année, et puis finalement, j'en ferais un ! (dit la fille qui ne sait jamais ce qu'elle veut)

J'ai surtout envie de retenir les jolies choses qui se sont déroulées, comme :

* Un nouveau blog (sans compter celui là, qui au final est le même que celui d'avant), et de nouvelles rencontres sur la blogosphère.

* Des amitiés se sont créées, d'autres se sont renforcées, et j'ai pu rencontrer des personnes formidables.

* Un changement d'orientation au niveau de mes études (en espérant que ce sera le dernier !), et donc des perspectives différentes qui s'offrent à moi.

* Le retour chez mes parents, qui, même s'il s'accompagne de quelques soucis, me permet d'être plus posée et sereine.

* La redécouverte de Paris. Retomber amoureuse de cette ville comme lorsque j'étais enfant.

* Rencontrer une de mes lectrices, en espérant que ce ne soit que le début d'une belle série de rencontres !

* Tomber amoureuse. Encore une fois. Mais être tombée sur le bon cette fois-ci !

Passez un bon réveillon, et à l'année prochaine =)

4 commentaires:

  1. L'amour c'est le principal. Bonne année cette année 2010

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne année à toi ma puce! :o)

    RépondreSupprimer
  3. Mon dieu, je déteste faire des bilans! Je trouve ça terriblement angoissant.
    Cela dit, le tien est plutôt bon, tu peux tout à fait t'en vanter ;) Surtout pour le nouvel amoureux. Je suis ravie pour toi.
    Très bonne année 2011 en tout cas! Et encore plus de bonheur qu'en 2010 ^^

    RépondreSupprimer
  4. oh je t'avouerais que je n'ai pas pensé non plus à te voir! je me souvenais plus que tu étais de Paris! Sinon ça aurait été super! Surtout que Marlène était avec moi ^^.
    Je remonte en Juillet, peut être avant, mais ca dépendra de mes finances^^, et si ma copine peut m'héberger! on se programmera ça a tout prix :D

    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une petite trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ;)