lundi 24 janvier 2011

La lundite


S'il y a bien un truc qui n'a pas changé chez moi, ce sont bien mes "angoisses" quand une nouvelle semaine commence ! J'en avais déjà parlé ici et je l'ai vaguement évoqué

D'ailleurs, en recherchant les url des deux liens précédents, je me suis aperçue que ce blog ne me convenait pas totalement (non, je ne vais pas encore une fois changer d'adresse !). Sur mes précédents blogs (les deux premiers), j'avais réussi à donner à mon blog la touche que je voulais, à force de tout bidouiller dans tous les sens. Et quand bien même je ne pouvais pas faire ce que je voulais au niveau du fond, les articles que je rédigeais me plaisaient. 

Je publie de moins en moins ces derniers temps, et les commentaires que je poste sur les blogs que je suis se font de plus en plus rares. Pour 2011, j'aimerais faire connaître un peu plus mon blog et écrire autant que je le souhaiterais ! Car ça me manque vraiment, et je suis certaine que je peux trouver le temps de m'occuper de mon blogounet =)

Bonne semaine à vous, et à très bientôt je l'espère !

2 commentaires:

  1. c'est vrai que c'est frustrant quand on a une idée précise de ce qu'on veut mais qu'on n'y arrive pas totalement, et surtout quand le temps manque pour écrire, ça l'est d'autant plus

    RépondreSupprimer
  2. T'es toujours la bienvenue chez moi en tout cas :o)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une petite trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ;)