dimanche 9 janvier 2011

Rassurez vous, je suis encore en vie.

La reprise des cours s'est bien passée, même si reprendre un rythme "normal" n'est pas forcément facile après deux semaines pas bien agitées.

En ce moment, je me pose plein de questions plus ou moins inutiles. Ça ne change pas de d'habitude. Je fais assez régulièrement le point (mais juste dans ma petite tête) sur ma situation actuelle :

études : avenir incertain (je ne sais pas encore quelle spécialité je vais choisir pour ma deuxième année de Master) mais les cours sont intéressants et je ne traîne pas trop les pieds pour aller en cours (avoir son chéri + ses potes dans sa promo est un sacré plus !)

amour : ça se passe bien. Il y a des périodes où le côté envahissant de mon copain (du genre je te suis partout à la fac et je t'envoie tout plein de je t'aime par sms) m'exaspère. Souvent je trouve ça plutôt mignon. Et quelquefois, je me dis qu'il faudrait qu'on en parle sérieusement tous les deux
.
famille : ambiance relativement sereine. Faut juste pas aborder les sujets qui fâchent... Donc accessoirement cela signifie mentir à ma mère quand je dois voir mon copain. J'aime pas lui mentir, mais j'aime encore moins entendre ses réflexions inutiles.

vie sociale : j'envisage très sérieusement de faire une soirée pour fêter mes 25 ans. Mais où ? Avec qui ? (oui, moi je continue de croire que j'ai des amis qui feront tout à ma place pour m'organiser une super soirée...)

permis de conduire : cherche désespérément la motivation pour aller au cours de code.

A bientôt pour encore plus de racontage de vie (on va essayer de raconter des trucs plus intéressants la prochaine fois !)

4 commentaires:

  1. On a presque le même titre ;)
    Pour ta soirée, tu ne pourrais pas la faire chez un pote ou chez ton copain, vu qu'apparemment ce n'est pas possible chez toi? Ou alors, si tu as un(e) pote qui fête son anniversaire bientôt, vous pourriez "cumuler" ...

    RépondreSupprimer
  2. c'est dur dur la reprise...moi je sens que mardi ça va etre long...après deux semaines de stage super, il faut se motiver pour retourner sur les bancs de la fac...

    RépondreSupprimer
  3. Oh je vois =O Tu me diras si tes résultats ont été bons alors.
    Un copain collant, pas facile, c'est sûr :/ Parfois il suffit d'en discuter et ça va mieux, cela dit

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle :)

    Alors concernant la sécu, mon cas est compliqué si on peut dire ça comme ça. Car oui, je cotise étant donné que je bosse, mais ils ont refusé que je sois sous le régime général. En fait la cpam me remboursera les 200 euros que j'ai payé lors de mon inscription à la sécurité étudiante, mais seulement lorsque l'année scolaire sera écoulée car il faut que j'ai cotisé 1 an avec mon boulot de septembre 2011 à septembre 2011. Voilà je me suis un peu pris la tête avec la cpam pour espérer être remboursée avant, mais ils ne veulent rien entendre...

    Et concernant ma situation, tu as raison, il vallait mieux que je parte :)
    Tu as raison de commencer à penser à l'orientation, je fais de même :) haa mais ton chéri est dans ta promo, je ne savais pas ^^ Si tu es heureuse c'est l'essentiel :) Vis ta vie et sois heureuse.
    Demande à tes amis qu'ils t'organisent une soirée surprise qui n'en sera pas une ^^

    Le permis... la loose de ma vie ;)

    Bisous Amina, prends soin de toi !!

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une petite trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ;)