mercredi 2 février 2011

Je râle donc je suis

J'aime pas...
- Les gens qui se collent à moi dans le métro
- Etre en retard alors que je pars à l'heure
- Mon téléphone portable qui n'en fait qu'à sa tête
- Mon manque d'indépendance
- Aller donner des cours de mathématiques quand je ne suis pas motivée
- Me poser trop de questions
- Les inepties de Marine à la télé (je penserais à zapper la prochaine fois)
- Ne pas avoir la certitude de trouver un boulot après mon bac + 5
- Procrastiner (même si au final, ça ne m'empêche pas de le faire)

Après avoir râlé un bon coup, ça va beaucoup mieux !

2 commentaires:

  1. Etre en retard alors que tu fais en sorte d'être à l'heure, ça m'énerve également car je prends toujours une marche (voire même parfois trop grande) en cas d'imprévus

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une petite trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ;)