dimanche 13 février 2011

Merci !

Déjà, je voulais dire un truc qu'il n'a aucun rapport avec l'article de ce soir mais :
je déteste quand je vais sur la page d'accueil d'un blog et que j'ai de la musique à fond les ballons. Ouais, et même que des fois, avec mes 10000 onglets ouverts en même temps, je sais pas d'où la musique vient et ça m'énerve ! Bon voilà, c'est dit !


Revenons à nos moutons. Je tenais juste à vous remercier pour vos gentils commentaires. J'ai décidé de rester avec mon chéri et de ne plus me prendre la tête. J'essaye de voir les côtés positifs de notre relation, et force est de constater qu'ils surpassent largement tous les aspects négatifs que l'on a pu rencontrer jusqu'à présent. Je vais donc m'efforcer de vivre d'amour et d'eau fraîche (et de compte rendus de travaux pratiques...). Fini les crises existentielles, place au bonheur !

Crédits photo

4 commentaires:

  1. Je te souhaite tout plein de bonheur que ce soit avec ton chéri actuel ou un autre ou toute seule. Le principal c'est que tu te sois retrouvé.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne St Valentin à toi et ton amoureux ma choupette ^^
    Mille gros bisous de Chouky

    RépondreSupprimer
  3. Je suis heureuse que tes histoires s'arrangent. Je pense que tous les couples passent forcément par une mauvaise période et je pense que ton choix est le meilleur :)

    Moi aussi ça m'énerve les musiques, que ce soit sur les sites ou les blogs. Il y a même parfois des pubs intempestives avec des bruits de fond, c'est super désagréable quand tu écoutes de la musique sur youtube.

    En tout cas bon courage pour tes TP et tes comptes rendus ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite tout plein de bonheur, comme le dit Olivia que ça soit avec lui ou un autre.

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une petite trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ;)