dimanche 27 mars 2011

Je suis malade

Et j'ai vraiment pas l'habitude ! Mes défenses immunitaires ont été anéanties par ce changement de temps (plutôt froid le matin, assez beau l'après-midi) et me voici à moitié enrhumée avec un léger mal de gorge depuis hier matin. Ça n'a pas l'air de s'arranger. Soit. Je ne me laisserais pas abattre par une mini crève de rien du tout !

On a enfin eu les dates pour notre stage de terrain. On partira du 3 au 8 mai près de Martigues. Départ en minibus, retour en TGV. Dans notre promo, on est assez content du choix des profs en ce qui concerne l'endroit où on va, cela nous changera de notre petite vie parisienne ! 

En juin, je pars pour un long weekend du côté de Monaco avec Marlène, pour passer quelques jours de folie avec des filles du forum auquel je participe. J'appréhende un peu, car elles se connaissent toutes et moi je n'ai vu que Marlène, et encore on s'est vues seulement quelques heures l'été dernier. Mais je pense que ça va être super. Ce sera une occasion de découvrir une autre partie de la France !

En ce moment, je jongle comme je peux entre les cours que je donne le samedi, mes cours à la fac, les sorties avec mon amoureux et les comptes rendus à rendre... Je trouve que je m'en sors plutôt bien, même si je passe une grande partie de mes weekends à traiter des tonnes de données sous Excel. De toute façon, dans moins de deux semaines, je serais en vacances !

3 commentaires:

  1. Je compatis pour être également tombée malade à cause de ce temps pourri ! Une pharyngite, mais ça aurait pu être pire ;)

    Ton stage promet d'être sympa, j'espère que tu vas bien en profiter, tout comme de ton week-end avec les bloggueuses, apparemment bonne ambiance et bonne humeur sont toujours au rendez-vous :)

    Bon courage pour ton emploi du temps chargé, j'imagine que ça doit pas être facile tous les jours, mais comme tu dis, bientôt les vacances ;)

    Je te remercie de ton commentaire sur mon article, avoir un peu de ton témoignage m'a touché. Comme quoi on est loin d'avoir les mêmes relations avec nos parents même si ça ne nous empêche pas d'être unis !

    Bisous Amina, rétablis toi bien !

    RépondreSupprimer
  2. Oh Monaco! Je n'habite pas très loin, alors je connais. C'est la première fois que tu vas sur la côte d'azur?
    Monaco n'est vraiment pas la ville que je préfère. C'est une jolie ville certes, mais c'est vraiment très superficiel. Enfin cela, tu jugeras par toi-même! Ca peut aussi beaucoup te plaire ^^ Chacun se fait une opinion différente d'un endroit. En tout cas, si tu as le temps, passe faire un saut sur Cannes, c'est sympa. Il y a aussi du "bling bling", mais à côté de ça, tu trouves des quartiers très différents, typiques comme le suquet, ou bien plus jeunes et dynamiques, un peu branchés.
    Quoi qu'il en soit, profite-bien!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le courage ! Ce stage me dépriiiime, mais faut faire avec ;)

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une petite trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ;)