samedi 14 mai 2011

Des nouvelles !

Cela fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue papoter par ici. Bientôt un an que ce blog existe, et les mises à jour se font rares. Je ne traîne plus sur la blogosphère autant qu'avant, pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque. Je pense que quand je serais en vacances (dans un peu moins de trois semaines), je serais plus active ici ! 

Niveau études, mes derniers partiels de cette année de master 1 approchent à grand pas, il est toujours aussi difficile de se motiver pour réviser, mais je n'ai pas le choix ! Pour la rentrée prochaine, mon choix est fait, je veux intégrée la filière Matériaux du Patrimoine dans l'Environnement. J'en ai fait un peu cette année et ça m'a vraiment plu, sur les 4 spécialités que propose mon master, c'est celle qui m'intéresse le plus. Reste encore à passer l'étape de la sélection (il n'y a pas beaucoup de place mais pas énormément de candidats parmi mes camarades donc c'est un plus !), avec la constitution du dossier de candidature. Va encore falloir retrouver les relevés de notes des années passées, faire une lettre de motivation et tout le tralala... Je suis découragée d'avance ! 

5 commentaires:

  1. courage pour tes étude et j'espère que tu seras prises !!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu prendras pas peur :D

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ton soutien, ça fait plaisir :)

    De mon côté, je prie de tout coeur pour que tu sois prise dans la filière que tu veux.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Ouiiiiiiiiiiiiii reprends ton blog en main de façon sérieuse tout de suite maintenant ^^!

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une petite trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ;)