vendredi 17 juin 2011

De retour

Monaco, 12/06/11 

Je suis revenue il y déjà quelques jours, mais c'est seulement maintenant que je prends le temps de taper un petit article ici. 

Ce weekend était génial, j'ai rencontré des filles adorables, fidèles à ce qu'elle reflétaient sur le net, et qui m'ont très bien accueillie. On a beaucoup papoté, par mal marché dans les rues de Monaco, Nice, Menton et autres. Le retour sous le ciel gris de Paris m'a mis un coup au moral. J'ai de plus en plus envie de quitter la région parisienne pour m'installer ailleurs. Mais cela ne se fera pas tout de suite ! Alors en attendant, je profite comme je peux de ces séjours en dehors de mon cadre habituel. J'ai hâte de les retrouver le mois prochain ! ♥

5 commentaires:

  1. Et encore là tu as participé à une petite rencontre dans le sens où on était que 5 filles! Les grosses rencontres c'est encore piiiiire ^^!

    RépondreSupprimer
  2. Vos petites rencontres ont l'air super :)

    trop classe pour Louis XVI ! Je ne sais pas si tu sais, mais je suis une grande fan de Marie-Antoinette et de toute l'époque qui l'entoure, le livre que je suis entrain de lire est super plaisant.

    J'avais envie de quelque chose de plus fun pour mon nouveau layout, j'ai envie de changement, ça fera du bien comme tu dis :)

    Ça en est où pour ton master ?

    RépondreSupprimer
  3. Yeaah les - 20 % ils ont été rajouté hier en plus ;) m'en fous du coup je l'ai commandé sur le net xD

    RépondreSupprimer
  4. Et même pas tu es restée pour voir le mariage ? :O

    RépondreSupprimer
  5. Ah, j'habite près de Nice, je ne savais pas que tu avais été à Monaco!
    Je suis contente que tu t'y sois plu. Pour ma part, Monaco n'est pas trop ma tasse de thé. Ca a beau être très jolie, je trouve cette ville vraiment trop superficielle. Je ne sais pas... Ca manque de quelque chose, c'est comme si ça n'avait aucune profondeur. Du coup, je ne trouve pas de charme à Monaco. D'ailleurs j'y vais très peu souvent.

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une petite trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ;)