dimanche 5 juin 2011

Motivation !



Les examens sont finis, les autres festivités telles que l'oral du stage terrain sont finies elles aussi, maintenant place aux vacances ! 
Il reste à préparer mes dossiers pour mes admissions en Master 2 à la rentrée prochaine, repasser par la case CV, lettre de motivation et photocopies en tout genre ! 
Je pense que les vacances commenceront réellement quand je me serais débarrassée de toutes ces formalités et surtout quand je mettrais les pieds à Monaco ! 

J-4 =D

1 commentaire:

  1. Je passe mon bac du 20 au 22 juin. D'ici-là j'ai le temps de réviser un peu mais bon comme le temps passe vite, il faut que je m'y mette assez tôt. Heureusement j'ai déja commencé pendant les vacances :)

    J'espère que tu seras prise dans tes demandes, et que tu feras ce que tu aimes :)

    Bisous.

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une petite trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ;)