samedi 2 juillet 2011

Confidences

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours été la personne à qui on venait tout raconter. Celle à qui on dit les derniers potins, celle à qui on confie que l'on apprécie pas telle ou telle personne. Cela me met parfois dans des positions assez inconfortables, comme lorsque me dit que l'on déteste une personne que j'apprécie. En tous cas, je préfère garder ce genre d'informations pour moi. Je n'irais pas raconter tout ce qu'on me dit. C'est peut-être pour cela qu'on vient facilement vers moi.

J'essaye, tant que possible, d'être toujours à l'écoute et de bon conseil. Des conseils que je suis bien incapable d'appliquer à moi-même !  Fais ce que je dis, pas ce que je fais est une phrase qui me va comme un gant ! Dans le cas où je me sens incapable de prendre une décision, j'en parle à mes amis proches, même si j'ai vraiment du mal à me livrer... Mais je me soigne ! 

5 commentaires:

  1. Et en tous cas, si tu as besoin de parler de quoi qu'ce soit, moi j'suis là !
    Signé : La meuf du 9-3 <3

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas du tout qui est ce mec ! J'ai envie de virer sa tête mais jpeux pas >< !!

    oui si jamais tu veux parler hein... <3 !

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que c'est une grande qualité d'être à l'écoute des gens. On voit que tu es une personne de confiance même si parfois ça te met dans des positions inconfortables.

    Tu as du mal à te livrer mais tu as au moins ton blog pour te défouler, c'est ça qui est bien ! :)

    Gros Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je me confis très peu aux gens dans la réalité alors que sur mon blog je me lache beaucoup plus ^^'

    Mais étrangement ce mystère constant par rapport à ma vie attire les gens qui ont besoin de parler donc même des gens que je ne côtoie pas spécialement ressentent le besoin de venir se confesser auprès de moi en soirée, ou en vacances.. C'est déstabilisant d'en savoir autant sur eux alors qu'ils ne savent rien de moi ^^'

    RépondreSupprimer
  5. On a toujours tendance à donner des conseils aux autres alors qu'on ne sais pas si on les suivrait nous-même, je connais ça ;).

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une petite trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ;)