vendredi 8 juillet 2011

Make up

Pour changer de d'habitude, je vais parler de maquillage ! En fait, j'ai été taguée par la très sympathique Lilyvia ^^

1 - Je me maquille depuis l'âge de ... 23 ans ! Oui j'ai commencé à me maquiller très tard, et d'ailleurs ce n'est toujours pas ma tasse de thé ! 
2 - Je connais mon type de peau, j'ai la peau... sèche.
3 - La partie de mon corps (hors le teint) que je me maquille le plus souvent est... les yeux. Un peu de mascara et du fard à paupières. Et du crayon aussi.
4 - Je lave mes cheveux à quelle fréquence ? Tous... les 4 jours environ. J'ai les cheveux secs, alors pas la peine de les laver trop souvent.
5 - Je garde mon vernis à ongles pendant... 2 ou 3 jours grand maximum. Je me lasse très vite, surtout quand je mets une couleur qui sort de l'ordinaire. 
6 - Sur moi je n'ai jamais utilisé de .... fond de teint ! Quand j'vous dis que je me maquille pas des masses...
7 - J'ai appris à me maquiller avec ... personne. C'est peut-être pour ça que je n'ose pas me lancer et me maquiller tout le visage.
8 - Je consacre à mon maquillage un budget mensuel de ... pas beaucoup ! Je suis un peu beaucoup radine sur les bords ^^
9 - Mon prochain achat beauté est ... sûrement un vernis ou un soin pour les ongles.
10 - Le produit dont je ne pourrais jamais me passer.... mon crayon noir acheté chez Hema.

Et pour finir, je ne tague personne, libre à vous de répondre à ce petit questionnaire sur votre blog ! 

Ma petite collection de vernis, et encore toute la petite famille n'est pas réunie sur cette photo !

5 commentaires:

  1. Je ne suis pas très maquillage non plus ^^

    Très belle collection de vernis ! :)

    RépondreSupprimer
  2. haaa il est cool ton tag, je le ferai peut-être ;)
    j'ai à peu près les mêmes cheveux que toi (pour avoir vu sur les photos). Donc oh que je te compreeends, les cheveux secs, frisés et plein de volumes. J'ai mis du temps à les accepter.

    Pour le TOEIC, on peut passer des sessions à 40 € mais SEULEMENT si on prévoit de partir à l'étranger l'année d'après. Comme je sais pas ce que je veux vraiment faire, je pense surtout à ma licence pro et le fait que ce sera un plus dans mon dossier...

    RépondreSupprimer
  3. Ahah, oui, j'ai eu mon bac, tu ne t'es pas trompée! ^^

    J'ai été ultra-surprise à la lecture de ton article. C'est la première fois que j'entends quelqu'un dire qu'il a commencé à se maquiller après 20 ans! Je ne savais même pas que ça existait. Tu dois avoir de la chance et avoir une très jolie peau pour ne pas avoir ressenti le besoin durant toute l'adolescence de camoufler boutons, rougeurs, cicatrices et compagnie.
    Moi j'ai commencé tôt, pas parce que j'avais beaucoup de problèmes de peau, mais parce que j'aimais bien ça, et mes parents étaient tolérants, dans la mesure ou j'ai toujours si rester dans le discret et le naturel question maquillage. Cela dit, j'avoue que j'ai du mal à me rendre dans certains lieux sans. Je peux sortir sans, je n'en fait pas une maladie (certaines filles en sont incapables), mais je fais plus jeune que mon âge, et je trouve que j'ai une tête vraiment trop juvénile sans un peu de make-up. Sans rire, je pense qu'on peut me donner 14-15 ans dans ces cas là ^^'

    RépondreSupprimer
  4. C'est chouette d'avoir fait un article comme celui-là, au moins ça nous permet de connaître tes habitudes :)

    Moi non plus je ne me lave pas trop souvent les cheveux (tous les 3 jours). Je me les hydrate bien car ils sont secs aussi donc comme tu dis pas la peine de les laver trop souvent. Et pour les vernis à ongles je ne les garde pas souvent non plus car ça s'écaille vite et ça fait vite moche. En gros je passe ma vie à en enlever, à en remettre... ^^

    Bisous :)

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une petite trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ;)