dimanche 28 août 2011

Fin des vacances...


Je ne reprends les cours que dans une dizaine de jours. Bon je reprends tôt comparé à celles et ceux qui commencent les cours à la fac en octobre, mais je ne me plains pas du tout, surtout que je suis en vacances depuis le 1er juin. Mais bon des vacances sans partir loin / sans copain (en même temps c'est moi qui ai choisi le laisser tomber, j'assume) / sans potes (dispersés aux quatre coins de la France), c'est pas le top !


J'accueille donc la rentrée qui approche avec joie ! Néanmoins, le stress monte. Nouvelle année à la fac, nouvelle promotion, nouvelles matières à étudier. Je n'ai toujours pas effectué mon inscription administrative, cela me tracasse même si je sais que ce n'est qu'une formalité. Ce sera ma dernière année d'études (il était temps !), après toutes ces années, ce sera l'heure d'entrer dans la vie active. Je ne suis pas si pressée que ça... Car j'appréhende vraiment la fin de ma vie étudiante, le moment où il faudra que je trouve un emploi. J'espère ne pas trop galérer de ce côté-là. Mais pour le savoir, il va falloir encore patienter un peu... 

5 commentaires:

  1. Mais n'imp la photo elle est pas toute noire, on voit ta coiffure !! (jolie en plus) :p

    <3

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas les moyens de vivre en appart en fait :S

    Haa les cours, c'est reparti pour le petit train train quotidien... Oops je ne savais pas que tu n'étais plus avec ton copain, rien de grave j'espère.

    Allez dernière année, je suis sûre que tout va bien se passer :)

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage pour la reprise :).
    Et tu louches pas sur la photo xD.

    RépondreSupprimer
  4. Je fais partie de celles qui rentrent début octobre ^^
    Mais je te souhaite quand même une très bonne rentrée, et ne te fais pas trop d'inquiétudes concernant l'an prochain, les choses arriverons d'elles-mêmes.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Les pinceaux ELF c'est d'la merde, il parait qu'ils perdent grave leurs poils =/
    Puis bon c'"est pas l'plus cher en fait au final x)

    J'essaie d'trouver une combine avec Laetitia pour avoir -20% chez Séphora, elle va surement avoir un bon dans quelques temps donc j'pense qu'on fera ça à c'moment là (j'espère parce que là j'fais un peu une fixette xD)

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une petite trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ;)