vendredi 5 août 2011

London !


Hier, en allumant mon téléphone, je m'aperçois que j'ai un message sur mon répondeur. Oui, je suis le genre de personne qui éteint son portable la nuit et qui oublie de le rallumer le lendemain, je me retrouve donc avec plein de sms et de messages sur mon répondeur. Enfin bref, je m'éloigne un peu du sujet là ! Donc j'écoute le message, et c'est une proposition pour faire un transfert depuis Londres. Cet été, je fais quelques transferts de jeunes revenant de colonies de vacances. Je les achemine de la gare où ils arrivent avec leur colo jusqu'à une autre gare ou un aéroport. Pendant le mois de juillet, j'ai fait 4 transferts, tous étaient des transferts gare/aéroports, je commence à connaître les aéroports de Paris comme ma poche ! 

Mais là Londres ! Une des villes où je crève d'envie d'aller, mais faute d'opportunités / d'argent, cela n'a pas pu se faire. Donc demain matin, direction Londres via le train. Je ne sais pas pourquoi je m'enflamme autant, je n'aurais que quelques heures à passer là-bas, puisque je repartirais en train dans l'après-midi pour rentrer à Paris avec les jeunes de la colonie. En tous cas, moi qui adore les voyages en train, je vais être servie ! Et puis, cela me fait 8 heures de travail, ce qui fait une rentrée d'argent non négligeable. I'm so happy ! 

Edit : Je viens d'apprendre que le groupe que je dois rejoindre sera à la gare de Londres avant moi, donc j'pense pas pouvoir faire la touriste ='(

4 commentaires:

  1. Même si tu n'y restes pas longtemps c'est quand même génial comme opportunité et puis tu auras peut être un peu de temps pour faire la touriste :p Tu prendras des photos?
    T'as combien de temps avant de récupérer les jeunes?

    RépondreSupprimer
  2. No" hopes" forPEZ.." darlin'"....GE - RITE AID...
    " fucked"!
    STING & MIDLER just have up CAPSHAW " trust"!
    And BTW...MICHAEL MANN just got " hired".
    (KANSAS KINGS)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton commentaire! Eh oui, c'était la ligne 1, assez abominable je dois dire (surtout quand tu vois passer une rame d'essai alors que tu en as maaaarre d'attendre ton métro!^^)! Cela dit, j'ai parfois pris d'autres lignes, et il y avait quand même toujours pas mal de monde. En même temps, je les comprends, Paris est tellement grand que c'est bien plus pratique et rapide! Disons que Paris est comme toutes les grandes villes: ça grouille de monde, ça bouge beaucoup, et du coup le stress monte. C'est pareil - mais dans une moindre mesure tout de même - à Bruxelles. D'ailleurs je trouvais les Parisiens plus disciplinés dans le métro que les Bruxellois, c'est dire ...

    Moi aussi je laisse mon portable éteint assez longtemps, au grand dam de mes potes, mais je n'ai jamais eu d'aussi chouette surprise que la tienne!

    RépondreSupprimer
  4. Mince, dommage que tu n'aies pas pu faire la touriste, je rêve d'aller à Londres, je suppose que toi aussi...

    Pour répondre à ta question, oui, le Cercle est abordable en anglais. puis 3 € d'occasion pour le bouquin c'est vraiment cheap !

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une petite trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ;)