samedi 10 septembre 2011

1 an (ou pas)

Il y a quasiment 1 an, je me suis mise en couple avec T. Alors que ce premier anniversaire (que nous ne fêterons jamais) approche dangereusement, je me remémore tout un tas de choses. Une tonne de souvenirs me reviennent en tête, des bons comme des moins bons. Ma tendance pessimiste fait qu'en ce moment, seuls les mauvais souvenirs de cette aventure à deux surgissent. Et pourtant, il s'en est passé des jolis moments... J'ai juste l'impression qu'il ne reste que de l'amertume, des reproches, et le sentiment d'avoir perdu mon temps. 

Le début de la fin de notre histoire a été ce jour de janvier où je lui ai annoncé qu'il était l'homme de ma vie. J'ai tout de suite regretté ces paroles. Les doutes ne m'ont pas quittée depuis, j'ai pourtant essayé de relativiser, de me dire que je me faisais des idées, que notre amour était plus fort que tout. Quelques mois plus tard, j'ai mis fin à tous ces faux semblants. J'ai vécu ma rupture avec tristesse certes, mais j'ai été vite soulagée, comme si notre relation était devenu un fardeau trop lourd à porter.

6 commentaires:

  1. C'est dommage de se remémorer seulement les "mauvais" moment car on a tendance à oublier qu'on vit plein de belles choses aussi comme tu le remarques justement.

    Si tu ne te sentais pas bien, ce n'était de toute façon pas la peine de continuer !

    RépondreSupprimer
  2. Courage si tu as toujours ces mauvaises pensées ♥

    RépondreSupprimer
  3. Ça n'a tout de même pas du être facile, mais si c'est ce que tu souhaitais alors j'espère que ça ira pour toi. :)

    RépondreSupprimer
  4. Ça me fait bien plaisir que tu répondes :) Je suis allée sur Itellyouso et j'ai cliqué sur ton blog dans les favoris ou dans un commentaire je ne sais plus exactement. Tu es en fac depuis quand ? Et tu y fais quoi ? :D

    RépondreSupprimer
  5. Ah d'acc. :D
    Waouh, c'est classe, j'espère que tu réussiras. :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton message, ça m'a encouragé :)
    Si tu es soulagée, alors tu as pris la bonne décision. Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette "étape".
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une petite trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ;)