dimanche 25 septembre 2011

Quelqu'un de bien

Les années défilent à une vitesse folle, et je me rends compte petit à petit de tout le chemin que j'ai parcouru jusqu'ici. Il y a quelques années, j'étais franchement perdue, je ne savais pas quoi faire de ma vie, et j'avais très peu confiance en moi. Mes amis se comptaient sur les doigts d'une main, ma vie sociale était quasi inexistante.

Pourtant, j'ai toujours eu cette petite voix au fond de moi qui me disait qu'un jour, tout finirait par s'arranger. Que je finirais par ne plus me mettre des bâtons dans les roues, que ma vie ne serait plus aussi mélancolique, que le bonheur finirait par frapper à ma porte. Depuis que je suis petite, j'aspire à être quelqu'un de bien, une personne que je finirais par aimer. Le chemin a été long et semé d'embûches, de nombreuses erreurs ont été faites, et je me suis souvent égarée. 

Je peux dire à présent que tout va mieux. J'espère que les heures sombres de mon existence sont derrière moi, même si parfois je sens que tout pourrait si vite basculer... Je me sens sereine, enfin en accord avec ce que je suis. J'ai fini par devenir cette personne que j'ai toujours rêvé d'être. Après beaucoup de faux départs, les choses commencent vraiment à se mettre en place dans ma petite vie, et cela me suffit pour être heureuse =)

6 commentaires:

  1. Et j'espère que ça va continuer sur cette voie ♥.

    RépondreSupprimer
  2. NON MAIS SERIEUX MEUF?! J'avais oubliée ton blog !! Vas-y je crains trop là! Tu peux me lapider vas-y !

    Et pour la peine t'es tout en haut dla liste :p !

    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Haaa j'aime beaucoup ton article car j'arrive à m'y retrouver :). il faut du temps et prendre sur soit pour enfin s'accepter, et avoir confiance en soit :)

    Ha et pour répondre à ta question, je suis bien en 2me année de DUT :)

    RépondreSupprimer
  4. Espèce d'accro :p. #TEAMOPI ^^

    RépondreSupprimer
  5. C'est fou, j'aurais pu écrire chaque mot de ce très beau texte. Comme toi, j'ai été dans le brouillard pendant très longtemps. Puis je suis tombée très bas, et c'est là, étrangement, que j'ai trouvé la force de réaliser tout ce à quoi je rêvais depuis toujours.
    Comme quoi, on a toujours raison de s'accrocher. :D

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une petite trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ;)