vendredi 18 novembre 2011

Flashback

Il y a quasiment deux ans jour pour jour, j'ai publié un article. Cet article, disponible sur mon ancien blog, me met les larmes aux yeux à chaque fois que je le relis. Il résume assez bien les épreuves que j'ai traversé il y a quelques années. Après avoir écrit un texte comme celui-ci, je me dis que je n'ai plus le droit de me laisser aller. Qu'il faut que je me ressaisisse. Ça ne va pas fort en ce moment, pour des raisons diverses et variées. Il y a des jours comme ça où je sens que je suis à deux doigts de tout lâcher. Pourtant je tiens le coup. Envers et contre tout. Envers et contre moi.

5 commentaires:

  1. Je t'envoies tout ce que j'ai en bonnes ondes pour que tu trouves la force de t'accrocher. Courage.

    RépondreSupprimer
  2. Je t'admire de te battre comme ça contre cette fichue maladie ! Je connais malheureusement des personnes qui n'ont pas eu ta force... Je te souhaite beaucoup de courage pour continuer ton combat !

    RépondreSupprimer
  3. Tu es malade tu dis? Qu'est-ce qui t'arrive? =O J'espère que ce n'est rien de grave.
    Moi la grosse angine dûe aux premiers froids est déjà passé (tant mieux, au moins ça c'est fait)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tes commentaires, et oui en effet, lister les choses qui vont bien dans notre vie permet de tenir et de s'accrocher dans les périodes pas faciles...
    Au plaisir de te relire bientôt !

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une petite trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ;)