lundi 7 novembre 2011

La poisse absolue.

(cela fait un bout de temps que je n'étais pas venue écrire ici dis donc !)

C'est un fait, je suis assez malchanceuse. Il m'arrive toujours des trucs pourris (pas trop pourris quand même, mais juste assez pour que je râle ^^)

Récemment, j'ai oublié l'ordinateur de ma mère sur la banquette du métro. Y'a franchement qu'à moi que ça arrive ce genre de mésaventures. L'année dernière, j'ai paumé mon téléphone portable (déjà évoqué ici), l'année d'avant j'avais oublié mon sac avec tous mes papiers et ceux de ma meilleure amie (voir cet article), et lors de mon stage en première année d'école d'ing', j'avais laissé mon pc portable sur un siège dans le train (et j'avais miraculeusement réussi à le récupérer). Bref, mon côté tête en l'air a un petit côté logique puisque dans l'ordre j'ai égaré pc portable/sac à main/téléphone/pc portable. Je vous annonce déjà que dans un an, je vais abandonner mon sac à main je ne sais où ! 

Sur le coup, j'étais franchement désespérée, j'ai pleuré pendant une soirée presque non stop. On s'en veut toujours d'être aussi bête. Maintenant, je plaisante souvent là-dessus. Après tout, ce n'était qu'un ordinateur, hein... (j'essaye de relativiser tant que je peux)
J'ai dû racheter un ordinateur à ma mère, ce qui m'a plus ou moins ruinée, mais bon, quand on fait n'importe quoi on assume !

Sinon, mon téléphone est en train de rendre l'âme. Il a de fréquentes sautes d'humeur. Lundi dernier, je vais à une soirée organisée par l'assoc' de mon Master, je me suis perdue en essayant de trouver le bar où la soirée se passait. J'envoie un sms à une fille que je connais en lui disant que je suis perdue, et mon téléphone s'éteint. Vendredi, je dois rejoindre des camarades de promo au Louvre, et je suis au téléphone avec J. qui me dit "on est..." Paf, le téléphone redémarre pile à ce moment-là. Et j'en aurais encore plein d'autres à raconter dans le même style. C'est ce qui arrive quand ton téléphone est aussi cassoc' que toi...

Par contre, en amitié, je suis super bien tombée puisque j'ai des amies adorables avec qui j'ai passé un halloween plus que génial ! (à voir sur leur blog, ici, ici et )

7 commentaires:

  1. J'avoue que t'enchaînes^^. Le cercle infernal :D ttentiiion!

    RépondreSupprimer
  2. Un jour la roue va tourner et tu n'auras plus la poisse... par contre tu ne me la refile pas, choisis quelqu'un d'autre ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je te comprends.. Moi aussi je suis très tête en l'air, je perds tout, j'oublis tout, je confond tout, et des fois je veux arranger les choses en pensant bien faire mais j'empire encore plus ! Donc on a tendance à me donner moins de responsabilités alors que quand je gère bien.. Ba je gère bien ! Faut juste que je sois dans un bon jour ^^'

    RépondreSupprimer
  4. Je suis de passage sur ton blog, et en voyant cet article je n'ai pas pu m'empêcher de laisser un commentaire... Si ça peut te rassurer, tu n'es pas la seule à oublier des choses comme ça partout. A mon actif, j'ai oublié mon ordinateur portable dans un amphi après une conférence et oublier mon téléphone portable dans un bar...
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  5. Comment vas-tu? =DD
    Ton petit commentaire m'a fait plaisir, ça faisait longtemps en effet!

    En lisant ton article, je me dis que moi, je dois vraiment être chanceuse, car je n'ai jamais perdu d'objets précieux, et pourtant dieu sait que je ne fais pas assez attention. Idem pour le vol. Je suis certainement la personne le moins prudente au monde, notamment dans les transports en commun, ou je laisse mon sac grand ouvert, je sors mon ordi portable, je garde mon porte monnaie dans la main, etc. A ce niveau là, on dirait presque de la provocation au pickpockets ahah! Mais c'est peut-être justement pour ça que je n'ai pas encore été l'une de leur victime. J'ai toujours l'impression que ce sont les gens sur-prudents à qui il arrive ce genre de choses

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour! Merci de m'avoir laissé un "petit mot" sur mon blog, c'est vraiment très gentil! Et je vois par cette article que toi aussi, parfois, tu n'as pas trop de chance... La roue finira par tourner! lol
    A bientôt peut-être!

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une petite trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ;)