lundi 26 décembre 2011

La valse des bonnes nouvelles

(note personnelle : il faudrait qu'en 2012, je mette à jour mon blog plus souvent)

Ce mois-ci, la poisse n'aura pas été de la partie, et les bonnes nouvelles se sont accumulées (à mon grand bonheur) : 
- mon frère a obtenu un appart' 
- le mari de ma cousine a obtenu son visa pour venir vivre en France
- j'ai obtenu mon code de la route (il était temps !)
- j'ai décroché mon stage de fin d'études (qui a l'air super chouette ^^)


Voilà, maintenant il ne me reste plus qu'à boucler mes révisions (rien que d'y penser, ça me donne le tournis) en vue de mes examens de janvier prochain, les derniers de ma vie d'étudiante (espérons-le !)
Il ne manque plus que mon anniversaire pour clôturer cette jolie fin d'année, j'ai vraiment hâte !

6 commentaires:

  1. C'est que des bonnes nouvelles tout ça dis moi !
    Bon courage pour le boulot, j'en ai aussi qui m'attend donc je compatis !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Félicitatiooooons (pour la totale)!
    Je vois que toi aussi tu angoisses déjà en vue des révisions.

    Merci pour ton commentaire, passe de bonnes fêtes toi aussi! ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci! Bonne chance à toi aussi. Il faut se serrer les coudes en période de révision ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup! :) Félicitations à toi pour le code! Tes leçons de conduite se passent bien?

    Oui, les recherches de stage ne sont pas évidentes, j'aimerais trouver quelque chose qui me plaise mais en même temps je ne suis pas sûre d'être prise.

    Bisous et bon courage pour la conduite! :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est dommage que ta meilleure amie ait abandonné son blog, j'aimais ses anecdotes sur le monde aéroportuaire :)
    Je suis d'accord avec toi pour les master, je ne peux qu'approuver !

    J'espère que tu vas bien Amina :)

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une petite trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ;)