dimanche 22 janvier 2012

Bilan 2011 + Résolutions 2012

Oui je sais, vous allez me dire que 2012 est déjà pas mal entamée, mais après tout, il n'est pas trop tard pour dresser un bilan de l'année qui vient (bon d'accord, ça fait trois semaines) de s'écouler !


2011 en quelques mots...

Amour : Cette année à marqué la fin de mon histoire avec T., et même si 7 mois sont déjà passés depuis ma rupture, j'y pense encore assez souvent.

Amitié : Une très belle année marquée par la rencontre avec les Frangines, de jolis moments lorsqu'on étaient réunies. D'autres amitiés se sont essoufflées alors que certaines se sont renforcées. Beaucoup de positif à retenir.

Etudes : Ma deuxième année de Master a bien commencé, je sens que j'ai fait le bon choix. Les cours ont été très intéressants et instructifs, et j'ai décroché le stage qui correspond à mes attentes !

Famille : L'arrivée de ma belle-soeur a quelque peu chamboulé mon quotidien, mais c'est un réel plaisir de vivre avec elle. Mon frère a enfin trouvé un appartement. L'année s'est finie par de bonnes nouvelles dans ma famille =)

Blog : J'avoue que je n'ai pas trop écrit ici. Cela ne m'a pas empêchée de faire quelques jolies découvertes, notamment le blog de Charlotte.

Vernis (oui, je leur réserve une catégorie rien qu'à eux) : Mon addiction s'est révélée au grand jour, et je n'ose même pas compter le nombre de flacons acquis durant l'année 2011. Le fait de traîner très régulièrement sur des blogs de NPA (nail polish addict) n'a pas arrangé la situation. (je vous avoue même que l'idée de créer un blog pour montrer mes manucures me titille depuis pas mal de temps)


Et pour 2012...

Amour : On va se contenter d'attendre patiemment en ne râlant pas trop.

Amitié : Continuer de partager de beaux moments avec celles et ceux qui ont décidé de rester dans ma vie. Essayer de moins se faire d'illusions.

Etudes : Tout donner pour que mon stage se passe dans les meilleures conditions possibles.

Famille : Etre plus présente pour eux au quotidien.

Blog : Ecrire beaucoup plus souvent par ici. Noter mes idées d'articles sur un cahier. S'imposer un rythme de publication (je n'aime pas trop cette idée, mais ça me permettra peut-être de ne plus laisser ce blog à l'abandon). Changer enfin le design de ce blog !

Vernis : En acheter moins. Essayer un tas de combinaisons avec ceux que je possède déjà.

5 commentaires:

  1. Oh merci pour le petit lien :)
    Et merci aussi pour ton gentil commentaire... C'est sur que je traverse une mauvaise passe, et j'aurais peut être bien besoin de tes conseils avisés en effet...
    En tout cas, ton année 2012 s'annonce bien ! Je te souhaite le meilleur :)
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  2. "Celles qui ont décidé de rester dans ma vie".

    Mais LOL quoi.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec ta résolution de poster plus souvent ici hihi.
    J'aime aussi la création de la catégorie "vernis", moi qui, de ma vie, ne suis jamais parvenue à me mettre du vernis à ongles sans dépasser

    RépondreSupprimer
  4. Ah ça... C'est sûr que je ne tenterais pas la soirée du Nouvel An en plein Paris. J'ai déjà beaucoup de mal à rentrer dans mon métro pendant les heures de pointes les soirs de semaine!

    Je pense qu'avec un peu de persévérance, je parviendrais à me mettre du vernis correctement, il n'y a pas de raison... C'est juste un manque de patience. Puis mes ongles sont un peu catastrophiques, je les ronge, je les maltraite, c'est eux qui prennent tout mon stress. Autant dire que les vernir, je n'y pense même pas! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Tu as fait une L3 tout de suite après ton DUT ?
    Je déménage d'ici la fin du mois :)

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une petite trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ;)