jeudi 15 mars 2012

Merci pour tout...

(j'vous préviens, cet article sent le gnangnan à des kilomètres à la ronde...)


Les filles, cet article vous est dédié.

Je tenais juste à vous remercier pour tout ce que vous faites pour moi ces derniers temps... Merci d'être entrées dans ma vie et de l'avoir chamboulée à tout jamais, d'être là pour moi, quand ça va, quand ça ne va pas, quand je ris, quand je pleure, quand je m'enflamme pour mon collègue, quand je fais la tronche, quand je fais des jeux de mots pourris. Merci de ne pas me juger quand je fais de la merde, de me soutenir quand je sens que tout s'écroule autour de moi, de m'envoyer des messages de soutien quand je croule sous le boulot. Merci de me remotiver quand ça ne va pas, d'être là même si vous êtes loin, d'occuper une grande partie de mes pensées. Merci de partager certaines de mes passions, d'essayer de comprendre les autres, de partager quelques instants de vie avec moi chaque jour. Merci de m'avoir fait croire à l'amitié entre filles, qu'ensemble on est plus fortes que tout, que dans l'adversité on peut se soutenir et se serrer les coudes. Merci d'être présentes à mes côtés, envers et contre tout. Et un dernier merci pour tous ces instants de bonheur que l'on a partagés et que l'on partagera dans les mois et années à venir... Je vous aime ♥

7 commentaires:

  1. Et merci à toi d'être TOI :D.
    Hâte de te retrouver (dans trois semaines !) ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop chou cet article =)

    RépondreSupprimer
  3. Mignoooon ;)

    En fait j'envoie surtout des mails, car les lettres je trouve ça inutile.
    Merci de ton soutien en tout cas, je croise les doigts pour trouver une entreprise !

    Pour l'intégrale des Jane Austen je ne me souviens plus du prix exact, mais je crois que c'était dans les 20 € (en anglais)

    RépondreSupprimer
  4. Non, il manque pas de "pas", c'était "j'ai appris à baisser les bras" dans l'sens "j'ai appris à plus m'prendre la peine pour des gens qui n'en valent pas la peine" ;).

    Et oui, carrément trop hâte de vous retrouver les meufs <3.

    RépondreSupprimer
  5. ♥ rien d'autre à ajouter car tu as tout dit :)

    RépondreSupprimer
  6. T'aime fort ma tepue péchue, vite vite vendrediiii ♥♥

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une petite trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ;)