mercredi 1 août 2012

Je ne pars pas cet été

Voilà la phrase que je répétais à longueur de journée quand on me demandait si je partais en vacances cet été. Mais finalement, ces mois de juillet-août seront chargés en découvertes : 

Je suis partie à Londres début juillet pour 3 jours, un séjour qui fut court mais intense, et j'en ressors avec un amour incommensurable pour la capitale britannique : 

 Tower Bridge, Londres

Une semaine après, j'ai passé un weekend dans les Vosges chez mon meilleur ami. Un weekend pluvieux (bon la photo ci-dessus a été prise lors d'une éclaircie) et reposant. 

Lac de Bouzey, Vosges

Il y a tout juste une semaine, j'ai décidé de passer trois semaines en Algérie, histoire de revoir ma famille (mes parents y sont depuis début juillet) et de profiter du beau temps méditerranéen (c'est-à-dire crever de soif toute la journée). Je pense que ce voyage était plus que nécessaire pour oublier la fin juin plus que difficile et ce mois de juillet en demi-teinte, entre corrections de mon rapport de stage et déboires amicaux. J'ai quand même fini ce mois de juillet dans la joie, joie de retrouver mes proches, et celle aussi de recevoir plein de compliments de mon moniteur d'auto école lors de ma dernière heure de conduite (néanmoins, le passage du permis ne se fera pas dans l'immédiat).

Je reviens en France le 17 août, je ne pense pas publier sur ce blog d'ici-là. Prenez soin de vous ! ♥

2 commentaires:

  1. Profites bien de ton voyage. Et bois de l'eau :D

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyaaaaaage! Et bonne chance pour la chaleur (je suis déjà au bord de la mort sur la côte d'azur)

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une petite trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ;)