mercredi 29 août 2012

Stop ou encore ?

Comme souvent dans le cas de ce blog, je me demande si je ferais bien de continuer ou non à écrire ici. L'inspiration est là, toujours, plus ou moins tapie au fin fond de mon cerveau en veille. L'envie de vous retranscrire ma vie telle que je la ressens est elle aussi présente. Mais il est vrai que j'ai été quelque peu refroidie par certaines réactions suite à mon avant dernier article. Bon après, je n'ai pas à m'expliquer sur le pourquoi du comment, et je ne pense pas revenir sur ce qui a entraîné la rédaction de ce fameux article. 

Ce blog est devenu, au fil des années à la fois mon échappatoire et mon journal intime. Ma bouée de sauvetage et le moyen de communiquer avec les autres. Ce blog fait partie de moi. Je me suis livrée ici bien plus qu'ailleurs, beaucoup plus parfois qu'avec mes proches. Alors, même si certaines appréhensions me poussent à me faire rare par ici, je ne créerais pas de nouveau blog pour raconter mes joies et tourments. 

Je tiens avant tout à ce que cet endroit reste public, afin que les gens puissent tomber dessus au hasard et s'y perdre (ou passer leur chemin xD). Je veux et je tiens à partager librement mes pensées. Depuis quelques semaines, j'ai vraiment du mal à mettre mes idées en ordre pour pouvoir clairement m'exprimer. Une chose est sûre, je suis décidée à ne pas arrêter ce blog. Malgré mes craintes et mes doutes, je continuerais à écrire. 

Je vous dis donc à très vite pour de nouvelles aventures !

1 commentaire:

  1. Je suis rassurée que tu n’arrêtes pas, ce que j'ai pu en quelques instants parcourir m'a l'air plus qu'attrayant !

    RépondreSupprimer

Merci de laisser une petite trace de votre passage, ça fait toujours plaisir ;)